Toshi au Vietnam II : La mission

Forum dédié aux hors sujets.

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri

Avatar de l’utilisateur
Kõjiro
Gouverneur de province
Messages : 10092
Inscription : 12 mai 2002, 23:00
Localisation : District Hojize
Contact :

Message par Kõjiro » 29 nov. 2007, 09:02

Bon retour en France Toshi :)

J'ai ma stagiaire actuelle qui doit enchainer sur un autre stage bientôt et elle avait une proposition pour le Viet Nâm. Je lui ait raconté tes péripéties et elle a décidé de prendre l'autre stage qui lui était proposé... Etrange...
Image
"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.

Avatar de l’utilisateur
Mirumoto Ohmi
Diplomate
Messages : 2235
Inscription : 12 mai 2002, 23:00
Localisation : Besançon

Message par Mirumoto Ohmi » 29 nov. 2007, 09:07

Non mais va pas croire, dame Edith, y t'ème ton Toto! :lol:

:sorti:
Image

Avatar de l’utilisateur
Kyorou
Artisan de clan
Messages : 3794
Inscription : 25 juil. 2006, 08:02
Localisation : Bruxelles

Message par Kyorou » 29 nov. 2007, 09:08

Kõjiro a écrit :J'ai ma stagiaire actuelle qui doit enchainer sur un autre stage bientôt et elle avait une proposition pour le Viet Nâm. Je lui ait raconté tes péripéties et elle a décidé de prendre l'autre stage qui lui était proposé... Etrange...
Tu lui as parlé du choléra ? :mal:

Bon retour dans tes pénates, Toshi.
In wartime, truth is so precious that she should always be attended by a bodyguard of lies.
Winston Churchill

Avatar de l’utilisateur
Kõjiro
Gouverneur de province
Messages : 10092
Inscription : 12 mai 2002, 23:00
Localisation : District Hojize
Contact :

Message par Kõjiro » 29 nov. 2007, 09:13

Kyorou a écrit :Tu lui as parlé du choléra ? :mal:
Entre autres...
Image
"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.

Avatar de l’utilisateur
Toshi
Karo
Messages : 7852
Inscription : 13 sept. 2006, 15:10

Message par Toshi » 29 nov. 2007, 16:28

bon ben à l'aéroport de Hcmc pour Paris ..... :) vol dans 1 heure.

Sinon forcément présenté comme ça .... non mais y a aussi des points positifs ...... la poussière, la chaleur, l'humidité, le bruit .... euh ...zut ... :)

non après en vrai les gens sont vraiment très agréables ici, très acceuillant ... très "aidant", pas comme en France hein ... :)

Avatar de l’utilisateur
Toshi
Karo
Messages : 7852
Inscription : 13 sept. 2006, 15:10

Message par Toshi » 30 nov. 2007, 15:11

A y est !! :) a la maison :)

Namoureuse encore au travail ... ça me laisse le temps de foutre un peu de bordel, mettre de la zik forte, laisser trainer quelques calçons et bières parce que c'est décidement trop rangé ici :lol:


bon sinon perdu mes 2 valises ..... espérons qu'ils vont les retrouver .... (j'ai pour moi que j'avais mon cpu avec moi ... ouf ....

Avatar de l’utilisateur
Kõjiro
Gouverneur de province
Messages : 10092
Inscription : 12 mai 2002, 23:00
Localisation : District Hojize
Contact :

Message par Kõjiro » 30 nov. 2007, 15:30

Bon retour par chez toi Toshi :)

Et bon courage pour tes valises.
Image
"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.

Avatar de l’utilisateur
Bayushi Goshimo
Criminel
Messages : 13
Inscription : 27 nov. 2007, 22:03

Message par Bayushi Goshimo » 30 nov. 2007, 17:01

Arf... je viens à peine de découvrir le topic...


... je pars au Vietnam le 10... ;) à Hanoi et pour le taf -- tout frais payer :mal:


Si jamais tu veux faire passer un truc là bas pour des potes, dit moi, y a de la place dans mes bagages -- certains produits français sont très appéciés :france:

Répondre