Geographie de Rokugan

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Kakita Yoshino
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Geographie de Rokugan

Message par Kakita Yoshino » 28 nov. 2007, 09:23

Après l'Histoire, la Géo!

Quelqu'un connaîtrait-il (ce dont je ne doute pas!) les distances en temps de marche entre les différentes villes impériales et les entre les sites importants.
Mes joueurs ayant pris la mauvaise habitude de se téléporter de la Grande Muraille à Otosan Uchi plus vite qu'il ne faut pour prononcer la phrase.
Une carte avec les distances en km et en temps serait le top mais cela existe-t-il quelque part?
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Message par Shosuro Uso » 28 nov. 2007, 09:37

Il y aune adj sur la Voix qui indique les distances entre Otosan Uchi et les principaux sites de l'Empire et les vitesses de déplacement avec divers moyens de transport.
Sinon, si tu joues en 1 ou 2ed, il te suffit de trouver un Mirumoto rang 4 et suffisamment de gobelins ou d'eta pour traverser l'Empire en 5 secondes.
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Message par Kakita Yoshino » 28 nov. 2007, 10:00

Merci!
C'est le seul endroit où je n'avais pas cherché!

Et c'est exactement ce que je voulais.
Je vais faire ma carte moi-même.

J'annoncerai quand elle sera terminée si ça intéresse qq'un
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Message par axl_2baz » 28 nov. 2007, 10:09

Shosuro Uso a écrit :Il y aune adj sur la Voix qui indique les distances entre Otosan Uchi et les principaux sites de l'Empire et les vitesses de déplacement avec divers moyens de transport.
Sinon, si tu joues en 1 ou 2ed, il te suffit de trouver un Mirumoto rang 4 et suffisamment de gobelins ou d'eta pour traverser l'Empire en 5 secondes.
Hein ?? c'est quoi cette histoire de gob ?
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Message par Moto Shikizu » 28 nov. 2007, 10:15

le Mirumoto tuant en 1 coup gagne l'attaque suivante gratuite dans une anienne ecole, et donc comme tjs certains ont imagne ce que ca permettrait de faire... si tu positionnes des gobelins a distance d'attaque les uns des autres, le Mirumoto en les tuant tous arrive a destination avant la fin de son round... ;)
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Message par axl_2baz » 28 nov. 2007, 10:17

Ok ...

Enfin ca a été précisé officiellement, genre 2mois apres la sortie de la premiere ed, que c'etait 1 seule attaque qu'on gagnait ...

C'est pas "tant que je gagne, je joue" :langue:
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Message par Shosuro Uso » 28 nov. 2007, 10:18

Technique de téléportation Mirumoto.
Rang 4 : l’injuste périra !
Les attaques tuant leur cible ne comptent pas dans le nombre d’attaques du tour.
C'était encore valable en 2ed... En 3ed tu peux gagner autant d'attaques que tu en portes je crois. Donc avec des augmentations, ça doit encore pouvoir se faire.
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Message par axl_2baz » 28 nov. 2007, 10:24

Ne jamais se fier a une VF (malheureusement).
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Message par Tetsuo » 28 nov. 2007, 10:32

L’Injuste Périra : A partir de ce Rang, l’élève de la Technique Mirumoto commence à comprendre sa vérité intrinsèque. A chaque fois qu’il tue un adversaire avec sa Compétence Kenjutsu, il gagne immédiatement une attaque supplémentaire lors de ce tour. Il ne peut cependant pas effectuer plus du double du nombre de ses attaques normales dans le tour grâce à cette Technique. Il ajoute désormais le double de son Rang de Terre à son ND pour être touché à tout moment (ce qui remplace le bonus au ND obtenu au deuxième Rang).

Donc au maximum 9 attaques par round pour un Rang 5:
3 attaques 'normales'
et 6 attaques bonus.
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Message par axl_2baz » 28 nov. 2007, 10:37

EUh non, 6 : 3 normal et 3 bonus.
Les attaques sont effectuées, donc compte dans le total.

Du moins c'est comme ca que je le lis.

C'est la version 3eme ed ca, je suppose ?
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Message par Shosuro Uso » 28 nov. 2007, 10:41

Ouep, c'est la version 3ed.
Maintenant, y'a plus que les Licornes pour se téléporter...
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Message par Tetsuo » 28 nov. 2007, 10:45

axl_2baz a écrit :EUh non, 6 : 3 normal et 3 bonus.
Les attaques sont effectuées, donc compte dans le total.

Du moins c'est comme ca que je le lis.

C'est la version 3eme ed ca, je suppose ?
Heu non, 3 attaques normales, ça c'est ok pour tous (pour un rang 5!)
Il ne peut cependant pas effectuer plus du double du nombre de ses attaques normales dans le tour grâce à cette Technique.
La technique donne au maximum le double du nombre de ses attaques normales. Le double de 3 c'est 6.
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Message par Shosuro Uso » 28 nov. 2007, 10:54

La question est de savoir si on peut effectuer max 6 attaques ou max 6 attaques gratuites.
Personnellement, 9 attaques par tour je trouve ça vraiment trop... trop.
Clea dit, le tir à 10 augmentations gratuites des Tsuruchi aussi, donc... :chepa:
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Message par axl_2baz » 28 nov. 2007, 10:57

On la lit pas du tout pareil ...

Pour moi c'est le nombre total d'attaque du tour qui est limité par cette phrase (effectuées).

Pour toi, c'est le nombre d'attaque bonus qui est limité. Mais dans ce cas, il y aurait "gagnées" au lieu d'"effectuées".

Je regarde les infos officielles et je vous tiens au courant. (je commencerais par mater la VO ce soir).
Dernière modification par axl_2baz le 28 nov. 2007, 10:58, modifié 1 fois.
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Message par Tetsuo » 28 nov. 2007, 10:57

Bah c'est trop, non car la condition pour bénéficier de l'attaque gratuite c'est de tuer l'adversaire.

Donc si un Mirumoto Rang 5 tue un adversaire en 1 coup, honnêtement c'est que l'interêt du combat n'est pas dans la difficulter des adversaires mais leurs nombres ou leurs usages dans une scéne.

Je ne pense pas qu'un Mirumoto Rang 5 tue 9 pnj/pj rang 5 par round.
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