Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
non, ils sont passés dans les mains du frangin et ensuite, ils ont du probablement retourner au Grand Tout d'une manière ou d'une autreKõjiro a écrit :Pénombre, tu n'as pas tes vieux Lagarde et Michard (et notamment celui du 19ème) du Lycée pour déjà repérer éventuellement quelques auteurs dont les textes te donneraient envie d'aller voir plus loin ?
Oui évidemment, classique. Moi j'en ai sauvegardé 3 il me semble, 16, 18 et 19ème. Je les garde pour ma fille maintenant...Pénombre a écrit :non, ils sont passés dans les mains du frangin et ensuite, ils ont du probablement retourner au Grand Tout d'une manière ou d'une autreKõjiro a écrit :Pénombre, tu n'as pas tes vieux Lagarde et Michard (et notamment celui du 19ème) du Lycée pour déjà repérer éventuellement quelques auteurs dont les textes te donneraient envie d'aller voir plus loin ?
GG Kay, ya pas à dire, j'ai beaucoup aimé. Les mosaiques de Sarance m'a bien plu dans le style, le fait qu'on suive un personnage finalement très ordinaire mais à la destinée intéressante... D'un autre coté, je garde de très bon souvenirs aussi du Lion d'Al-Rassan.Ide Akio a écrit :De Guy Gavriel Kay, j'ai adoré les "Lions d'Al Rassan", mais mes préférs restent ses bouquins sur Sarance.
C'est vraiment, vraiment extraordinairement bon.
Sinon, je crois qu'il a écrit un ouvrage dans un monde qui ressemble un peu à notre Moyen Age, la "Chanson d'Arbonne", un truc comme ça. Il est aussi très bon.
Et non, je n'ai pas aimé Fionavar. Je ne l'ai même pas fini. Je m'embêtais trop en le lisant. En même temps, je n'avais que 20 ans...