edith me fait justement remarquer que c'était effectivement (aussi) le cas

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
en tout cas il a l'air tres fort en volonte ! Chapeau bas !Mirumoto Ohmi a écrit :Mes bien chers frères, prions pour le repos du sexe de notre frère Toshi, actuellement soumis à la tentation au Vietnam.
Tout s'explique.Mirumoto Ohmi a écrit :Les demoiselles, non, la musique, déjà plus.
Ouais... En même temps, j'ai moins de volonté que Toshi-san. Moi, je serai resté.Mirumoto Ohmi a écrit :En fait, y'a fallu faire un choix, et puis les attributs de notre moine national ont encore leur utilité en France (s'pa mle Edith?)...
Et si on peut pas ?Kyorou a écrit :A vrai dire, rien ne vaut le fait d'être tellement obtus qu'on est totalement incapable de comprendre qu'une demoiselle est intéressée...
Mouais... oubliez ça.
J'hésite entre exploser de rire et... exploser de rire !Kyorou a écrit :Même niage que lorsqu'on tombe sur le Champion d'Emeraude mort bourré en train de pisser sur la porte de la chambre de l'Empereur...
Kyorou a écrit :Tu fais comme si.Ide Akio a écrit :Et si on peut pas ?
Même niage que lorsqu'on tombe sur le Champion d'Emeraude mort bourré en train de pisser sur la porte de la chambre de l'Empereur...