Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
bah je les regarde sur serie club :p mais c'est vrai que sur M6 ça vient juste de debuter...Moto Shikizu a écrit :deja les derniers episodes ?... Mmmm toi tu me parais louche, vite un scribe pour ecrire a www.delations-gouv.fr ! Les Mantis du web ne passeront pas !![]()
sinon, ou les as tu eu, en MP ?...
Serie Club diffuse la saison 10 et la saison 3 des Stargate.Kõjiro a écrit :Je pense qu'il parle des diffusions sur M6, il me semble que ça fait un bail que les SG1 sont terminés aux usa.
Et les Atlantis ils doivent en être au 7ème de la saison 4 en ce moment aux usa. En france je crois qu'on a juste eu les deux première saisons (même pas sûr).
Faudrait que je regarde "Atlantis", moi aussi. C'est comment, par rapport à SG-1 ? Les personnages sont-ils bien traités ? Et l'intrigue ?Aero a écrit :sur serie club c'est bel et bien la saison 10 de stargate SG-1 et la saison 3 d'atlantis
il y a quelques episodes croises entre les 2 saisons
mais la saison 10 est la derniere de stargate SG-1 (apres annulation de la serie par le diffuseur, mais il y aura 2 telefilms)
Je comprends pas. Qu'est-ce que tu veux dire, par "stand alone" ?Aero a écrit :pour mon avis personnel a moi (comment ça c'est pas français ça??)
atlantis est une bonne serie, qui a eu du mal pour moi a demarre, ceci est du a la comparaison avec stargate SG-1
mais elle a pris un bon rythme avec ses intrigues et son univers
mais je trouve que il y a trop d'episodes stand alone et je trouve ça dommage
Ok, mais j'imagine qu'ils permettent de mettre en valeur la personnalité des personnages. Non ?axl_2baz a écrit :Sans rapport avec le schema directeur de la serie.