Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
Bien venu dans les périodes diamand (pour l'opposition shogun/empereur) et lotus (pour la constitution des égarés) alors lolBayushi_Ribio a écrit : Sinon une storyline modifiée ( trés légèrement) par mes soins, qui paye pas de mine, mais se rapprochant un peu du Japon, c'est à dire un shogun lorgnant sur plus de pouvoirs faisant de l'Empereur (un Hantei) une marionnette gardienne des traditions. Histoire d'avoir des intrigues entre pro Empereur et pro-Shogunat, et un outremonde s'organisant à l'image de l'Empire ( ce que fait Daigotsu en fait).
Ouais enfin j'ai résumé, c'est pas aussi facile que ça. Et je me pose des questions quand même, car si je fais un truc trés proche de l'arc diamand et lotus, sachant que j'ai pondu ça au moment de la sortie de l'arc gold...tout en prenant en compte que je suis pas du tout, mais pas du tout, un auteur....^^Bien venu dans les périodes diamand (pour l'opposition shogun/empereur) et lotus (pour la constitution des égarés) alors lol
Je pense que L5A est un monde sympa car disposant d'un historique bien fournis. Mais depuis le second jour des tonnerres, entre hidden emperor, l'ombre, les esprits, le gozoku II etc... etc... en moins de 60ans, les auteurs n'y sont pas allé de main morte, et ont sans doute un peu "surchargé" la storyline.Pénombre a écrit :il est quand même intéressant de constater que sur la Voix, la grande majorité des gens semble impliquée dans des campagnes concernant des périodes historiques (guerre des clans et ère du vide) qui remontent à bientôt huit ans au niveau éditorial, et ce même si nombre d'entres eux ont acheté les bouquins traitant des périodes ultérieures parus depuis.
C'est du a une tendance classique : "C'etait mieux avant".Pénombre a écrit :pas faux, sauf que la majorité des bouquins antérieurs, ils sont plus édités et qu'on ne trouve que des fins de stock ou des "occazes" ebay