en relisant le chapitre sur les dojo des familles de shugenja des différents clans, en relisant celui du clan de la licorne.
ils font mention de la famille horiuchi. donc plusieurs questions me viennent à l'esprit d'ou ma requête :
je sais que cette famille est récente et d'après ma déduction elle fut créé peu après le coup d'état du scorpion ou pendant l'ère du vide?
je sais que son but est de protéger une perle donné par les naga et avec l'aide du clan du renard et de la famille shinjo protéger la forêt de shinomen où les naga se sont redormis.
j'aimerais avoir un peu plus de background la dessus du fait que je n'ai pas en ma possession le secrets of unicorn.
dans la voie de la licorne, on trouve les stats et le descriptif d'une certaine horiuchi shoan. la question que je me pose : est ce la fondatrice de la famille horiuchi?
j'aimerais aussi avoir des info concernant le meishodo la magie des noms est ce une magie gaïjin? ramener par les Moto?
je voudrais savoir comment la famille iuchi tolèrent la présence d'une famille mineure de shugenja.
a savoir si elle l'a prend sous sa coupe ou l'ignore gentiment. sachant que les autres écoles de shugenja des autres clans l'ignorent ouvertement et ne voient pas le besoin d'envoyer des émissaires dans ses huis.
en espérant vous lire
amicalement hota