Question fondammentale

Forum dédié aux hors sujets.

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri

Toshi
Karo

Message par Toshi » 13 oct. 2007, 06:12

Kzo a écrit :Tu comprends rien à l'art Toshi :lol:
http://www.flickr.com/photos/nattielove/22646553/

C'EST TI PAS UN GENIE CE MEC!

pour vous détendre, un peintre français qui s'est éteind il y a deux ans et qui faisait des choses qu'avaient sacrément de la gueule! Raymond Moretti
y prennent des trucs les mecs ou y font ça a jeun ?????

sinon après une nuit de sommeil plus que réparatrice :sueur:

je nuance un peu mon propos :)

c'est la manière dont on tourne le discours et l'utilisation de l'art moderne qui m'enerve .... pas l'art moderne en lui même car graphiquement il y a effectivement des choses intéréssantes aussi ...

Kzo
Diplomate

Message par Kzo » 13 oct. 2007, 10:16

Moretti c'est un peu particulier, on sent quand meme une patte très "graphiste" dans son boulot, la preuve qd tu vois tout le taff qu'il a réalisé en dehors du cercle strictement "culturel" (affiches, couvertures de bouquin, fresques ds les villes, logo des 50 ans d'air france, timbres postes, pochettes de disques de jazz, trophés de tennis, etc etc), une raison de plus pourquoi j'adore ce mec.

Qd au discours branlette intellectuelle, je ne peux que plussoyer dans ton sens.
"Je suis un gentil, j'ai que des amis et plus d'ennemis :mal:"

Mirumoto Ohmi
Diplomate

Message par Mirumoto Ohmi » 19 oct. 2007, 09:04

Pénombre a écrit :4500 Euro ?

c'est de la connerie en barre !! D'accord, elle a pas été très maligne mais quand on te choppe au volant pour excès de vitesse, tu récoltes pas 4500 Euro parce que tu as laissé ton pieds sur l'accélérateur le temps équivalent à un bisou. Et le préjudice potentiel, il est bien plus élevé... autant sur le plan humain que financier.

c'est vraiment un jugement visant à défendre les nantis, ça. Personne n'a jamais porté plainte contre un musée parce qu'il laissait des toiles pourrir sur pieds dans ses caves mais un taré dont 90% de l'espèce humaine n'a jamais entendu parler devient célèbre en faisant banquer une femme qui a meublé sa toile blanche et vide...

pitié

en plus, faut voir les gribouillages de l'artiste, hein...

http://www.abc.net.au/arts/visual/stori ... bly_01.jpg

+1

En fait, si ce n'était pas reconnaître implicitement les torts de la dame, j'ouvrirais carrément une souscription de soutien pour payer l'amende!...

Mais ce serait apporter de l'eau au pauvre artiste violé par le bisou d'une jolie fille.

N'importe quoi des fois... :help:
Image

Kõjiro
Gouverneur de province

Message par Kõjiro » 19 oct. 2007, 09:19

C'est pas l'artiste qui demande du pognon, c'est le proprio du tableau. Et lui il va faire double culbute : les dommages et intérêts (encore que la jeune femme étant rmiste je doute qu'il obtienne quoi que ce soit de significatif) + la valorisation du tableau qui a maintenant une "histoire"...

Ce mec et plus encore l'artiste devraient lui baiser les pieds à la nana pour leur avoir fait une telle pub... Gratos...
Image
"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.

Moto Shikizu
Gouverneur de cité

Message par Moto Shikizu » 19 oct. 2007, 10:19

ben il ne lui donne pas le tableau en contre partie de l'amende (qui selon moi depasse largement la veritable valeur de cette croute)... ;)
Moto Shikizu
White Guard - Emerald Magistrate
--------------
Hito wa ichidai, na wa matsudai
---------------------------------------
Nagareru namida wa mou karehate
chi ni ueta kodoku
shi wa tenshi no nikoge no
nioi wo sasete mau

Mirumoto Ohmi
Diplomate

Message par Mirumoto Ohmi » 19 oct. 2007, 13:42

Kõjiro a écrit :C'est pas l'artiste qui demande du pognon, c'est le proprio du tableau. Et lui il va faire double culbute : les dommages et intérêts (encore que la jeune femme étant rmiste je doute qu'il obtienne quoi que ce soit de significatif) + la valorisation du tableau qui a maintenant une "histoire"...

Ce mec et plus encore l'artiste devraient lui baiser les pieds à la nana pour leur avoir fait une telle pub... Gratos...
N'empêche que l'aritiste s'est déclaré "violé" ou quelque chose dans le genre...

Si je porte plainte pour viol contre toutes les jolies fille qui me font la bise en arrivant le matin (et plus globalement à toutes les personnes qui me font la bise), eh ben on est pas rendu!
Image

Kõjiro
Gouverneur de province

Message par Kõjiro » 19 oct. 2007, 13:47

Ah j'avais zappé ça... Violé hein :cut:

Crétin...

En plus nous pondre un nouveau tableau blanc moi j'appelle ça du plagiat...
Image
"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.

Kakita Inigin
Bureau
Bureau

Message par Kakita Inigin » 19 oct. 2007, 13:48

De tte façon l'art moderne c'est le vol. (comme disait à peu près Proud'hon.

(idéalement, le vol des toiles depuis le toit jusque dans la seine).
ImageImageImageImageImageImage

Kõjiro
Gouverneur de province

Message par Kõjiro » 19 oct. 2007, 13:50

:hmm:

Pas compris la référence là...
Image

Kakita Inigin
Bureau
Bureau

Message par Kakita Inigin » 19 oct. 2007, 13:50

La propriété c'est le vol.

Shosuro Uso
Gokenin

Message par Shosuro Uso » 19 oct. 2007, 13:51

L'original c'était "la propriété c'est le vol".
Et Inigin est un infâme gauchiste, ça ne m'étonne pas qu'il pastiche Proudhon (par contre, qu'il mixe son nom avec prud'homme, c'est révélateur d'une tendance droitière refoulée).

(edit: Bon, il floode plus vite que moi, c'est le K en plus qui me pèse)
Dernière modification par Shosuro Uso le 19 oct. 2007, 13:52, modifié 1 fois.
Shosuro Uso

"On ne peut pas faire confiance à un Scorpion. Au mieux, s'en méfier différemment des autres."

Kõjiro
Gouverneur de province

Message par Kõjiro » 19 oct. 2007, 13:51

Kakita Inigin a écrit :La propriété c'est le vol.
Ah ok.
(par contre, qu'il mixe son nom avec prud'homme, c'est révélateur d'une tendance droitière refoulée)
:lol:
Image

Kakita Inigin
Bureau
Bureau

Message par Kakita Inigin » 19 oct. 2007, 14:18

Shosuro Uso a écrit :L'original c'était "la propriété c'est le vol".
Et Inigin est un infâme gauchiste, ça ne m'étonne pas qu'il pastiche Proudhon (par contre, qu'il mixe son nom avec prud'homme, c'est révélateur d'une tendance droitière refoulée).

(edit: Bon, il floode plus vite que moi, c'est le K en plus qui me pèse)
je n'étais pas sûr de l'"'".
Par ailleurs c'est juste un coeff 100.

Mirumoto Ohmi
Diplomate

Message par Mirumoto Ohmi » 19 oct. 2007, 14:21

Kõjiro a écrit :Ah j'avais zappé ça... Violé hein :cut:

Crétin...

En plus nous pondre un nouveau tableau blanc moi j'appelle ça du plagiat...
Sais plus où j'ai vu ça, pas dans cet article a priori, mais ça m'avais marqué...

L'a dû être traumatisé dans sa jeunesse ce gars-là...
Image

Kzo
Diplomate

Message par Kzo » 19 oct. 2007, 14:33

Mirumoto Ohmi a écrit :N'empêche que l'aritiste s'est déclaré "violé" ou quelque chose dans le genre...
Encore des connards qui utilisent des mots dont ils ne connaissent meme pas la signification... (en plus à l'origine le terme "violé" etait pour qualifier ce qui était arrivé au tableau...)
A quand une assoc' pour la défense des pommeaux de douche?
"Je suis un gentil, j'ai que des amis et plus d'ennemis :mal:"

Répondre