Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
Bah j'ai laissé pousser les cheveux, mais ça change pas grand chose.Hida Koan a écrit :Effectivement… Chapeau bas…
Je n’en attends que plus la nouvelle illustration gracieusement fa^te par mon mafioso préféré (eh oui… je sais pas si t’a changé de coupe de cheveux mais en tous cas moi c’est comme ça que je te vois)
2 semaines de répis! quelle clémence.Bon d’accord j’arrête le harcèlement (les premiers jalons sont lancés de toute façons, je lancerai la phase offensive en Novembre)
Tant mieux sinon on s'emmerderait un peu qd même sinon.Nan mais vraiment… C’est dingue. C’est marrant les progrès que t’arrives à voir en suivant les gens (Akae_kun aussi, les progrès me sautent littéralement à la figure)
Vi c'est clair...Kzo a écrit :Tant mieux sinon on s'emmerderait un peu qd même sinon.Nan mais vraiment… C’est dingue. C’est marrant les progrès que t’arrives à voir en suivant les gens (Akae_kun aussi, les progrès me sautent littéralement à la figure)
Mouu j'en rougiraisKzo a écrit :C'est pour ça que je l'adoreexigeant et perfectionniste