Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
Cela voudrait-il dire que ça manque de correcto-relectateurs chez Qin...?Goju Kaze a écrit :J'ai deux appartés donnant des informations au MJ qui sont tronqués, ou puis-je trouver les morceaux de phrases manquants?
- Quand sortent les 2 romans manquants de la trilogie et
Voici les morceaux manquants :- J'ai deux appartés donnant des informations au MJ qui sont tronqués, ou puis-je trouver les morceaux de phrases manquants?
Pas du tout, c'est juste les mystères de l'informatique et de la mise en page...Cela voudrait-il dire que ça manque de correcto-relectateurs chez Qin...?
Alors je me débrouille à peu près et j'ai déjà un peu répondu à des questions sur RPG.net donc je pense pouvoir m'en tirer.Au fait Rom1, tu parles anglais ou pas? Parce que j'ai pas mal de monde qui sont super interrésé par Qin The Warring States, et qui veulent monter un sous forum sur leur site pour.
Alors en fait, la licence est vendue à Cubicle-7 (un signe du destin) :Ah oui, tant que j'y suis, tu as des infos sur le planning de sortie version anglaise? Avec les Eni gagnés je pense que vousallez sortir plus que le livre de base non?