Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
Tian Xia en chinois c'est litteralement "Sous le ciel".Kakita Inigin a écrit :je ne sais pas ce que signifie tout sous le ciel (gnnn ... repasser sur tharaud...) mais l'illus est superbe.
Eh bien voilà deux craquages qui ont le mériteKakita Inigin a écrit :J'ai craqué.
Je voulais l'acheter, je l'ai acheté, et du même coup j'ai craqué sur le bestiaire.
Heureux homme ! Je finirai sûrement pas avant pls années et mon groupe se sera sûrement dispersé avant...mon seul pb : il me faudrait un an pour la faire jouer à mon rythme de croisière normal
Merci pour le vote de confiance, mais je suis méchament rouillé, et même si je sais avoir fait de bonnes maitrise, là je ne me sens pas apte.Ding On a écrit :Je pense que tu te sous-estimes (hé ! tu as été MJ dans le WoD et L5A !).
Je n'en doute pas, c'est plus le caractère "hors jeu" que je ne pense pas être à même de gérer.Ding On a écrit :Au début je pensais comme toi, puis j'ai qd même tenté et au final, il ne faut pas oublier que toute campagne est une alchimie entre MJ et joueurs, et dans Tiàn Xia y a plein de trucs que les joueurs s'approprient, ce qui allège pas mal la tâche du MJ.
TX1 et par exemple le scenar au Chu là oui, je me sens apte. L'interlude, et surtout le scenar au Yan, là je ne m'en sens pas capable. Tant pour gérer le leader de l'attaque (j'évite de spoiler quand même) que la situation dans la ruelle (il te sera facile de deviner laquelle).Ding On a écrit :Et puis avant d'arriver à TX2, tu as TX1, plus "léger" et qui permet d'accumuler l'XP nécessaire. AMHA, cette campagne n'a rien d'insurmontable si on a pas peur d'un peu de boulot de préparation.
J'ai déjà pas mal d'idées de scenars, et Linzi devrait m'apporter encore du matos supplémentaire. Ceci dit, je n'ai toujours pas de groupe de joueur alors tu es mieux loti que moiDing On a écrit :Bon sinon au pire, attends décembre et avec Linzi tu auras un supplément totalement indépendant de la campagne, un cadre de jeu pour des aventures complètement autonomes.
Assez adapté je pense...Ding On a écrit :- Tiàn Xia 2 : plus dur, plus long, plus profond...