[Race for the Throne] Pour les Scorpions

Forum dédié au JDR Légende des 5 Anneaux, toutes éditions confondues.

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri

Répondre
Goju Kaze
Shinri Historien

[Race for the Throne] Pour les Scorpions

Message par Goju Kaze » 12 oct. 2007, 10:21

Bonjour à vous.

Pour ceux qui suivent la Race for the Throne, vous savez que nous allons encore une fois gagner la sphère politique, et donc être tenté par AEG.

Si vous êtes abonné à l'Herald en tant que Scorpion (VO ou VF) contactez moi, si vous n'avez pas encore affilié votre magasin local, faites le, c'est important (regardez le prix pour le magasin LVL10, un tournoi Storyline, celui ci étant carrément la création d'un Stronghold ou le gagnat fera la description, choisira le nom et sera impliqué dans les décisions de design du Stronghold)

Si vous n'êtes pas encore abonné et que vous souhaitez le faire c'est maintenant le bon moment. Pour ceux qui veulent s'abonner en VF :
Nico a écrit :L'abonnement au Heraut Impérial se fait à l'adresse suivante:

SARL Millennium
Abonnement Assemblée Impériale
Attn: Nicolas Bongiu
Parc d'Activités du Cassé
6 rue du Cassé
31240 Saint Jean

Le montant de l'abonnement est de 25 euros pour 4 numéros.

Il faut joindre au réglement tes coordonnées complètes.

Tu peux aussi t'abonner par CB au 05 34 55 19 06
Pour ceux qui veulent s'abonner en VO : cliquez ici
Si vous n'avez pas de CB internationale pour le paiment, vous pouvez me contacter par MP.

Même si la Race affecte principalement les joueurs de cartes, elle affecte le JdR en général. Exemple, lors de la précédente étape, les Clan du Crabe et de la Mante on été tenté (et ont accepté), résultat :
La famille Hiruma a retrouvé ses anciennes techniques
Le Clan du Renard va intégrer la Clan de la Mante en tant que famille principale, la famille Kitsune.

Le Heraut contient des nouvelles et des bases de scenarii, parfois des données pour le JdR, et au pire vous pourrez refiller les cartes à vos potes cartistes, ou les revendre.

:kaze:
Ce message vaut aussi pour les autres clans, mais je m'interresse plus au mien ;)
The only way to keep a secret is to tell the truth, but not the whole truth
ImageImage

Ben Franklin : "They that can give up essential liberty to obtain a little temporary safety deserve neither liberty nor safety."

Kakita Inigin
Bureau
Bureau

Message par Kakita Inigin » 12 oct. 2007, 10:55

Le Clan du Renard va intégrer la Clan de la Mante en tant que famille principale, la famille Kitsune.
:fou: les renards vont devenir jouables ???

inigin, scorpion honneur en lotus. :x
ImageImageImageImageImageImage

Ding On
Magistrat de clan

Message par Ding On » 12 oct. 2007, 11:10

Pourquoi c'est plus les Yoritomo la famille principale ? Et donc, ça reste la Mante ou ça devient le Renard ? (ce qui serait plus logique)
Hitler, qui était beaucoup plus petit que Mannerheim (Mannerheim mesurait plus de 1,90 m), portait des talonnettes et avait demandé à ses photographes de trouver un angle favorable pour la photo officielle.

Mon blog

Goju Kaze
Shinri Historien

Message par Goju Kaze » 12 oct. 2007, 11:50

Sis si, c'est bien Yoritomo. Une des 4 familles principales aurai je du dire. J'entendais principale par "non vassale".

:kaze:
The only way to keep a secret is to tell the truth, but not the whole truth
ImageImage

Ben Franklin : "They that can give up essential liberty to obtain a little temporary safety deserve neither liberty nor safety."

Ding On
Magistrat de clan

Message par Ding On » 12 oct. 2007, 12:01

Ah OK. C'est plus clair.
Hitler, qui était beaucoup plus petit que Mannerheim (Mannerheim mesurait plus de 1,90 m), portait des talonnettes et avait demandé à ses photographes de trouver un angle favorable pour la photo officielle.

Mon blog

Okuma
Artisan de clan

Message par Okuma » 12 oct. 2007, 16:28

On dit "majeure"
L'ours fils du tonnerre

Mes aides de jeux sont sur :
http://www.kazenoshiro.com/
Shawn Carman a écrit :Okuma's PDF is indeed frought with awesome.
Image

Ding On
Magistrat de clan

Message par Ding On » 12 oct. 2007, 17:29

Merci pour cette précision qui chamboule totalement le débat.

Mon blog

Le YAN
Samurai

Message par Le YAN » 12 oct. 2007, 20:13

Pour la seconde manche de la course au trone, Zed a annoncé qu'il y aurait 3 clans soumis a la tentation.

On sait que le scorpion va l'etre a cause de la politique, la mante a de forte chance d'y passer grace au militaire, reste un clan mystere (a priori soit le crabe deja vainqueur pendant la premiere manche ou le dragon qui a priori s'est démené durant cette derniere...)

si vous n'etes pas joueurs de cartes mais que vous souhaitez influencer un peu la storyline quand meme, ceci est une occaze a saisir ! ^^
Hida Leyan * BH#894 * The Fallen City Storyline TO 2005 *Lyon Kotei TO 2007-2009 * Top & Bottom Hare Clan Toulouse Kotei 2009 * Best Costume Ever Toulouse Kotei 2009 * French Worlds 2010 TO
TO of the Best '08 Kotei - Thank You so much everyone
PIOCHE TA CARTE - The Blog
Frère du Dessinateur Mystère.

Soshi Yabu
Diplomate

Message par Soshi Yabu » 13 oct. 2007, 08:50

Donc, on a encore trahir ou faire de le maho???

Le YAN
Samurai

Message par Le YAN » 13 oct. 2007, 09:58

Soshi Yabu a écrit :Donc, on a encore trahir ou faire de le maho???
ah non ca vous le faites deja ! ^^
ensuite c'est une tentation soumise aux votes:
donc soit on accepte le choix storyline soit non.

par exmeple la denrier efois pour le smantes c'etait voulez vous que les kitsune integre le clan de la mante? les gens inscrits en mante a l'AI ont voté pour a + de 70%
donc d'ici peu on reverra des persos kitsune avec un jolie bord vert en carte, plus la storyline qui va en decouler...

la contre partie c'est que quand tu acceptes une tentation, tu as moins de chance de la remporter dans la manche suivante... sachant qu'au final se joue une place sur le trone ! ^^
Hida Leyan * BH#894 * The Fallen City Storyline TO 2005 *Lyon Kotei TO 2007-2009 * Top & Bottom Hare Clan Toulouse Kotei 2009 * Best Costume Ever Toulouse Kotei 2009 * French Worlds 2010 TO
TO of the Best '08 Kotei - Thank You so much everyone
PIOCHE TA CARTE - The Blog
Frère du Dessinateur Mystère.

kobe
Chasseur de prime

Message par kobe » 13 oct. 2007, 13:34

yes un shosuro actor sur le throne :)

Bayushi Ryumi
Gokenin

Message par Bayushi Ryumi » 16 oct. 2007, 12:48

Une serait même encore plus drôle :lol:

Sinon, merci Kaze pour ces détails que je ne savais pas du tout. Je suis assez contente pour le Renard, je les aime bien et c'est dommage que Yoritomo n'ait pas connu cela, lui qui a été si déçu (enfin je pense) du refus de Ryosei à l'époque.
ImageImage
"Durex Sed Latex" - Ryumi latine magistrate

Répondre