Pour ceux qui suivent la Race for the Throne, vous savez que nous allons encore une fois gagner la sphère politique, et donc être tenté par AEG.
Si vous êtes abonné à l'Herald en tant que Scorpion (VO ou VF) contactez moi, si vous n'avez pas encore affilié votre magasin local, faites le, c'est important (regardez le prix pour le magasin LVL10, un tournoi Storyline, celui ci étant carrément la création d'un Stronghold ou le gagnat fera la description, choisira le nom et sera impliqué dans les décisions de design du Stronghold)
Si vous n'êtes pas encore abonné et que vous souhaitez le faire c'est maintenant le bon moment. Pour ceux qui veulent s'abonner en VF :
Pour ceux qui veulent s'abonner en VO : cliquez iciNico a écrit :L'abonnement au Heraut Impérial se fait à l'adresse suivante:
SARL Millennium
Abonnement Assemblée Impériale
Attn: Nicolas Bongiu
Parc d'Activités du Cassé
6 rue du Cassé
31240 Saint Jean
Le montant de l'abonnement est de 25 euros pour 4 numéros.
Il faut joindre au réglement tes coordonnées complètes.
Tu peux aussi t'abonner par CB au 05 34 55 19 06
Si vous n'avez pas de CB internationale pour le paiment, vous pouvez me contacter par MP.
Même si la Race affecte principalement les joueurs de cartes, elle affecte le JdR en général. Exemple, lors de la précédente étape, les Clan du Crabe et de la Mante on été tenté (et ont accepté), résultat :
La famille Hiruma a retrouvé ses anciennes techniques
Le Clan du Renard va intégrer la Clan de la Mante en tant que famille principale, la famille Kitsune.
Le Heraut contient des nouvelles et des bases de scenarii, parfois des données pour le JdR, et au pire vous pourrez refiller les cartes à vos potes cartistes, ou les revendre.

Ce message vaut aussi pour les autres clans, mais je m'interresse plus au mien