Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
demande a tes ancetres ce qu'ils en pensent...Kõjiro a écrit :On avait piraté mon compte...
J'étais sous l'influence de produits narcotiques ingérés à l'insu de mon plein gré...
J'm'en sors comme ça ?
il commence comment l'article ? j'essaie de le trouver sur leur site ouaib .... j'espère qu'il répond entr aute au super article (que j'ai posté page 3 je crois du topic SPORT) ?Kakita Inigin a écrit :... Voila la preuve que y'a du dopage dans le rugby.
A propos de rugby, Alan Duff signe dans le monde un excellent article sur la défaite des AB (Monde d'hier reçu aujourd'hui).
et les fondateurs des clans et familles ca ne suffit pas ?... etrange Samurai que voici...Kakita Inigin a écrit :deux seulement en fait ... lui c'est les doji et moi les kakita.
Je comprends. Moi, je suis contre la gravité. Je trouve discriminatoire que les corps de masse plus faibles soient ainsi bafoués par ceux de masse plus élevée.Kakita Inigin a écrit :M'en fiche politiquement je suis contre le système des ancêtres.
Ca c'est pas la gravité, c'est l'inertie.Kyorou a écrit :Je comprends. Moi, je suis contre la gravité. Je trouve discriminatoire que les corps de masse plus faibles soient ainsi bafoués par ceux de masse plus élevée.Kakita Inigin a écrit :M'en fiche politiquement je suis contre le système des ancêtres.