SPORTS

Forum dédié aux hors sujets.

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri

axl_2baz
Gokenin

Message par axl_2baz » 09 oct. 2007, 13:38

Toshi ... One point !!
Mirumoto Kohayamaru
Soul of Moto Keishi - Dragon Clan Kensai - Jade Hand Yoriki - Kolat
Some men see things as they are and say, "Why?" I dream of things that never were and say, "Why not?" (George Bernard Shaw)
ImageImageImageImage

Kakita Yoshino
Gokenin
Localisation : Kyuden Kakita, dojo de droite. Et merci au dessineux bourré de talent qui a peint mon portrait

Message par Kakita Yoshino » 09 oct. 2007, 14:47

Pour rester dans le style physique du rugby, j'ai appris que la "Grande" Marion Jones avait rendu toutes ses médailles gagnées durant l'olympiade...............

Je suis mort de rire! Il aura fallu des années pour confirmer ce que tout le monde savait! Pfffffffffffffff
Image

L'homme qui murmure à l'oreille des tetsubos...

Kzo
Diplomate

Message par Kzo » 09 oct. 2007, 14:52

Toshi a écrit :Allez au hasard :

on est sur un forum de roliste ... :langue:
Ah bah faut savoir
Toshi a écrit :tout de suite !!

le vieux pretexte pour que 65 % (au bas mot) des hommes en profitent aussi pour apprendre toutes les règles !! :)
On dénonce les apprioris ou pas :langue:
"Je suis un gentil, j'ai que des amis et plus d'ennemis :mal:"

Kakita Inigin
Bureau
Bureau

Message par Kakita Inigin » 09 oct. 2007, 16:39

Kõjiro a écrit :

le vieux pretexte pour que 65 % (au bas mot) des hommes en profitent aussi pour apprendre toutes les règles !! :)
C'est mon cas. Bien qu'un de mes plus ancien amis soit joueur de rugby (et ses potes avec) j'ai toujours eu du mal avec ce sport. Il y a encore pas mal de choses qui m'échappent.
Tu ais, Kojiro, que le ballon téchappe ça arrive à tout le monde ...
ImageImageImageImageImageImage

Toshi
Karo

Message par Toshi » 09 oct. 2007, 16:59

Kzo a écrit :
Toshi a écrit :Allez au hasard :

on est sur un forum de roliste ... :langue:
Ah bah faut savoir

On dénonce les apprioris ou pas :langue:
ha ha ! bien vu,

néanmoins, je pense qu'on peu faire le test rapidement, online en créant un nouveau topic si tu veux :)

( le roliste joue, fait quelques gn/murder, lit beaucoup, cherche une copine, mail son ami l'informaticien geek, détère des cadavres dans les cimetières, .... quand va t'il danser ? ?? :lol: )

allez au pire je pense qu'on peu en trouver quelques-uns qui ont fait un peu de danse de salon pour le mariage d'un ami ? :)

quand je balance le truc sur les rolistes c'est que je l'ai été aussi (en ce moment je fais que flooder sur ce forum, et 2-3 GN par an ...) et que dans la tripotée de "rolistes" croisés dans ma ville ou dans des conventions ... ben bizarre la "danse" faisait pas partie de leurs "compétences" :loll:

donc sans être un échantillon exhaustif, je te l'accorde, je dirais que c'est un peu plus qu'un apriori :)

Kzo
Diplomate

Message par Kzo » 09 oct. 2007, 17:36

:lol: Non mais je te charie, vu que t'es plutot sportif et amateur de danse (enfin du C-walk plus précisement :p:, sinon y a le Krump pour allier la danse et le sport); alors te voir sortir un truc comme ça, ça m a fait rire.

Toshi
Karo

Message par Toshi » 09 oct. 2007, 17:44

arf .... viens de voir quelque video de Krump .... ouais ... ça a l'air de bien faire monter le cardio tout ça !!! :)

m'enfin ... sinon moi j'aimerai vraiment me mettre à la break ... mais entre lire, jouer, détérer des cadavres .... pas le temps ... :lol:

Goju Kaze
Shinri Historien

Message par Goju Kaze » 09 oct. 2007, 17:45

• Le roliste joue : plus tant que ça, mais il aimerait bien.
  • Fait quelques gn/murder : j'eu fait 1 GN et 2/3 Murders, mais plus l'occasion pour les Murder et pas fan des GN.
  • Lit beaucoup : Ok, là je suis pil poil dans le stéréotype ;)
  • Cherche une copine : Euh, non, je suis en couple ;)
  • Mail son ami l'informaticien geek : Non plus, au pire je lui téléphone ou c'est moi qui joue le role de l'informaticien geek (ce que je ne suis pourtant pas) ;)
  • Détère des cadavres dans les cimetières : Jamais, je sais plus ou est ma pelle.
  • Quand va t'il danser : Dans mon cas, jamais.
:kaze:
The only way to keep a secret is to tell the truth, but not the whole truth
ImageImage

Ben Franklin : "They that can give up essential liberty to obtain a little temporary safety deserve neither liberty nor safety."

Toshi
Karo

Message par Toshi » 09 oct. 2007, 17:56

Goju Kaze a écrit :
  • je sais plus ou est ma pelle.
HAHA ! démasqué !! c'est donc toi qui nous a apporté cette vieille réput" !! :lol:

Goju Kaze a écrit :
  • geek (ce que je ne suis pourtant pas)
ahah ... aussi crédible que notre président fan de rugby depuis ... avant sa naissance en fait .... :lol:

Goju Kaze
Shinri Historien

Message par Goju Kaze » 09 oct. 2007, 17:59

Nan sérieux, je ne suis pas un geek classique. En fait je suis un geek qui ne programme pas, qui ne démonte pas son PC toutes les semaines, rien de tout ça. Si je score des points en geek test c'est a cause des comics, des cartes, du JdR et des maths ;)

:kaze:
The only way to keep a secret is to tell the truth, but not the whole truth
ImageImage

Ben Franklin : "They that can give up essential liberty to obtain a little temporary safety deserve neither liberty nor safety."

Kzo
Diplomate

Message par Kzo » 09 oct. 2007, 18:03

Toshi a écrit :arf .... viens de voir quelque video de Krump .... ouais ... ça a l'air de bien faire monter le cardio tout ça !!! :)
Héhé tu m'étonnes, Si tu peux mettre la main sur le film Rize je te le conseille, ça met la patate!
m'enfin ... sinon moi j'aimerai vraiment me mettre à la break ... mais entre lire, jouer, détérer des cadavres .... pas le temps ... :lol:
Héhé à l'ancienne. Mais pas d'excuse t'as le temps de courir, donc t'as le temps de faire des abdos, des pompes, et t'habituer à reposer le poids de ton corps sur tes bras :mal:

Toshi
Karo

Message par Toshi » 09 oct. 2007, 18:11

Kzo a écrit : faire des abdos, des pompes, et t'habituer à reposer le poids de ton corps sur tes bras
les abdos ... c'est bon ....

Les pompes .... c'est bon

bon après là forcément je pratique moins ça ... lol :)

@ kaze :
des comics, des cartes, du JdR et des maths
ouais ça fait une bonne petite liste déjà :lol: forcément que tu scores

Ben
Diplomate

Message par Ben » 13 oct. 2007, 22:03

bon bin

on a été percutant mais pas assez, on a perdu des ballons, on a pris un essai DEBILE au début, on a évité le carnage car Wilkinson n'était pas au top

ils ont récupéré des ballons, ils ont pris des risques au drop, ils ont une trés bonne mêlée et une défense de fer

au final, ils méritaient de gagner

je reste amer

pfffffff
Un esprit aiguisé est la plus puissante de toutes les armes

Kõjiro
Gouverneur de province

Message par Kõjiro » 13 oct. 2007, 22:21

En plus la France a encore bénéficié d'un arbitrage un poil limite avec notamment une pénalité sur une faute imaginaire.

Il y a eu du très beau jeu des deux cotés, et des erreurs aussi. Un peu plus de ballons perdus chez les français toutefois. La première mi temps était fébrile, la seconde très engagée.

Un match inégal avec de belles phases de jeu entourées de gros vides.
Image
"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.

Moto Shikizu
Gouverneur de cité

Message par Moto Shikizu » 13 oct. 2007, 22:22

ca c'etait de l'essai ! il venait de loin ! avec du beau jeu, de la pugnacite de l'intelligence... ;)

Decidement Traille a du mal en debut de matchs...
Moto Shikizu
White Guard - Emerald Magistrate
--------------
Hito wa ichidai, na wa matsudai
---------------------------------------
Nagareru namida wa mou karehate
chi ni ueta kodoku
shi wa tenshi no nikoge no
nioi wo sasete mau

Répondre