Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
Ah bah faut savoirToshi a écrit :Allez au hasard :
on est sur un forum de roliste ...
On dénonce les apprioris ou pasToshi a écrit :tout de suite !!
le vieux pretexte pour que 65 % (au bas mot) des hommes en profitent aussi pour apprendre toutes les règles !!
Tu ais, Kojiro, que le ballon téchappe ça arrive à tout le monde ...Kõjiro a écrit :C'est mon cas. Bien qu'un de mes plus ancien amis soit joueur de rugby (et ses potes avec) j'ai toujours eu du mal avec ce sport. Il y a encore pas mal de choses qui m'échappent.Toshi a écrit :tout de suite !!
le vieux pretexte pour que 65 % (au bas mot) des hommes en profitent aussi pour apprendre toutes les règles !!
ha ha ! bien vu,Kzo a écrit :Ah bah faut savoirToshi a écrit :Allez au hasard :
on est sur un forum de roliste ...
On dénonce les apprioris ou pasToshi a écrit :tout de suite !!
Héhé tu m'étonnes, Si tu peux mettre la main sur le film Rize je te le conseille, ça met la patate!Toshi a écrit :arf .... viens de voir quelque video de Krump .... ouais ... ça a l'air de bien faire monter le cardio tout ça !!!
Héhé à l'ancienne. Mais pas d'excuse t'as le temps de courir, donc t'as le temps de faire des abdos, des pompes, et t'habituer à reposer le poids de ton corps sur tes brasm'enfin ... sinon moi j'aimerai vraiment me mettre à la break ... mais entre lire, jouer, détérer des cadavres .... pas le temps ...
les abdos ... c'est bon ....Kzo a écrit : faire des abdos, des pompes, et t'habituer à reposer le poids de ton corps sur tes bras
ouais ça fait une bonne petite liste déjàdes comics, des cartes, du JdR et des maths