Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
Ca se passe bien après la 3ème...j'ai vu que dans l'edition Samurai beaucoup de choses on changée
C'est une vision ...Shosuro Uso a écrit :[spoiler]
Pour ce que j'en sais: Chagatai nous a fait un coup d'éclat, attaque en hiver (explications géniales sur le site d'Utaku Kumanagai) sur la capitale impériale. Grosse bataille entre les Clans, Kaneka est dessoudé par Chagatai, Sezaru devient dingue et se fait tuer par sa femme (Isawa Chépuki), et la totalité de la cour impériale est massacrée par des Kansen, j'ai pas trop compris comment.
Les Phénix calment tout le monde avec l'aide du Dragon de Feu, et à partir de là j'ai arrêté de lire et j'en suis revenu à ma storyline qui n'a jamais connu la guerre contre l'Ombre et toutes ces supersayenneries, et où il fait bon vivre décidément.
Il y va aussi parce que son pote le shogun ne veut pas prendre le trône.Bayushi Ryumi a écrit : Moto Chagatai attaque la capitale impériale dans le but de prendre le trône.
Qui s'appelle en fait Isawa Angai et qui est la femme de Sezaru juste pour dire. Elle le tue avec ce qu'il reste du Last Wish d'Isawa (le tanto de tsudao) Elle y passe aussi soit dit en passant...Sezaru est mort de la main de Shosuro Angai, l'ambassadrice Scorpionne qui sous l'ère de la Gold avait été envoyée par le Scorpion pour être dans l'entourage du Loup (surnom de Sezaru à l'époque).
euh non en fait c'etait plutot la technique du "regarde derriere toi ton frere devient fou et fait tout peter !"Kaneka meurt en duel face à Chagatai (si si) en utilisant sa fameuse technique de Iai (oh regarde tu as un lacet défait !!).
De son côté Daigotsu s'alliène les Oni de Jigoku et forme son propre royaume dans les Shadowlands avec les Lost. Ces derniers portant soit le nom de Daigotsu, soit celui de Chuda forment un clan informel. Le Spider (araignée) clan et suit une voie déformée du bushido. Le Shurido (je crois, pas sure de l'orthographe).
Au lion c'est sûr. Au crabe ...- Le crane est il toujours "allié" au crabe et au lion ?