Ding On a écrit :Tu vas faire quoi alors, sale planqué de futur fonctionnaire feignasse qui met la France en déclin ?
(tu vas perdre ton groupe du coup)
Je pars sur Lyon (formation) et ensuite surement Paris (mutation finale vendredi prochain) donc j'ai bien peur de perdre mes joueurs... Pour un temps, je les ai tous retrouvé en rentrant d'Angleterre. Et puis se sont des potes avant tout
On finit le Procés ce WE et on verra pour la suite (comme ça on pourrait enchaîner sur des solos par le net pour gérer les 3/4 ans d'attente.
), j'ai peur de ne pas finir la campagne avec mon groupe mais pour être franc, j'ai plus de 24/25 séances de Qin avec eux et ça a déjà été le pur bonheur.
Sinon je vais rentrer aux Impôts et je risque d'être muté sur Bercy (le ministére), ça serait le top pour se la jouer (enfin surtout pour lire mes mangas/BD achetés à l'Album du coin et les lire à Bercy Village

)
Même de droite j'ai toujours respecté les fonctionnaires. Sortant d'un boulot dans un gros groupe internationale, j'ai vu pas mal de planqués qui ne branlaient pas grand chose et avaient bien des avantages.
Mais bon, je compte bien faire carrière dans la fonction publique et si ça ne me plaît pas j'en repartirai. De toutes façons rien est figé (mise à part ma miss qui est toute tristounette que je parte sur Paris et qui ne pourra me rejoindre qu'en septembre prochain)
En tout cas bien heureux de voir que la culture générale sert à autres choses qu'animer les soirées.
BEn