Les journalistes sont stupéfaits que ce que prophétisait la gauche et que démentait leur dieu (Notre Seigneur) se soit réalisé : les privatisations des services publics, c'est mauvais pour les citoyens.Ben a écrit :Je suis de droite et j'ai des perfusiosn de partout, comme ça je pourrais donner tout mon code ADN à Nicolas.
Non mais, au moins je suis citoyen moi.
Vous les gauchos vous êtes dans une IMPASSE (pas mal non, vive Jospinou)
BEn
P.S.: http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0 ... 186,0.html
on s'y attendait non ? pourquoi les journalistes sont surpris ?
Moi ça me révulse que des travaux payés par les impôts, rentabilisés par des péages, donc payés deux fois par les citoyens, soient exploités au profit d'actionnaires privés ... et qu'en plus ça augmente !!!
"Decomplexé", c'est le terme novlangue pour "sans vaseline" ...
Bon par ailleurs la fête de l'huma ça ressemble à un gag.
MGB appelle à la recherche de convergences mais exclut la création d'un nouveau parti ... je comprends bien qu'intégrer les liguards ça poserait des problèmes de carrières horribles aux apparatchiks, mais merde le pcf coule quoi (ou est coulé, c'est une question de points de vue, qua,d on voit le smilitants militer tout espoir n'est pas perdu) ... faudra bien s'apercevoir un jour que faire de la politique ça implique d'être au pouvoir et donc de gagner des élections (à partir du moment où on a renoncé à l'autre moyen), et qu'un parti qui porte un nom que 98% de la population associe à Joseph Staline n'a aucune chance ...