Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
Oui et non ... parce que finalement peu ressucitent pendant les raids. En théorie lors d'un raid, le défenseur n'est pas prévenu (ce n'est que lorsque le contre raid est connu qu'il peut y avoir un avantage)Moto Shikizu a écrit :pas forcement pourave, elle a un interet c'est de pouvoir faire la traque et donc des points n'importe quand, mais son attitude n'est pas excellente, la majeure partie des Assassin preferent Neutre. Si j'en crois certains, l'Assassin est au mieux dans son elements lors de Raid, lui il reste a cote de la ZdG et il traque les gens qui se ressucitent avec 15 pv apres avoir ete tues dans la ZdG...
j'avais oublie ce detail, effectivement...Shoju a écrit : 1/ tu peux tomber sur un lvl +++ par rapport à toi
Si tu le vaincs ca rapporte quand meme 1 point, non ?Shoju a écrit : 2/ il faut killer le gars pour que cela soit intéressant ; donc peu de gens se retrouvent avec des un niveau de vie bas quand ils sont sur les cases de traque.
Je crois pas ... c'est uniquement en cas de kill (enfin sauf si y'a eu changement ... Tu peux vérifier toi, puisque tu n'as pas encore choisi ta classe.Moto Shikizu a écrit : Si tu le vaincs ca rapporte quand meme 1 point, non ?