Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
Aucune chance. Enfin je pense.Ben a écrit :je sens que l'on va repartir comme sous Juppé
Perso, je ne met pas les deux cas sur le même plan. C'est très différent.Tetsuo a écrit :Je m'interroge sur notre apatie face à certaines dérives qui ne sont pas sans rappeller un passé pas si lointain du siécle dernier.
Des tests génétiques pour le regroupement familial
Un amendement au projet de loi sur l'immigration autorise la statistique ethnique
on va briser des familles juste pour satisfaire le petit plaisir suspicionneux d'une bande d'enragés xénophobes. ce sont des êtres humains, merde !Comment être sûrs que l'on ne se retrouvera pas avec des tests bidons ? Et que va-t-il se passer pour les enfants adoptés, voire illégitimes mais non révélés ?"
Martin Niemoller a écrit :Quand ils sont venus chercher les communistes,
je n'ai rien dit, je n'étais pas communiste.
Quand ils sont venus chercher les syndicalistes,
je n'ai rien dit, je n'étais pas syndicaliste.
Quand ils sont venus chercher les juifs,
je n'ai rien dit, je n'étais pas juif.
Quand ils sont venus chercher les catholiques,
je n'ai rien dit, je n'étais pas catholique.
Puis ils sont venus me chercher.
Et il ne restait personne pour protester...
Pasteur Martin Niemoller (1892-1984), Dachau 1942
C'est Mr.Flibble d'abordKõjiro a écrit :Il faut arrêter avec la distribution promotionnelle de point godwin. Le but de M. Fibble
Un jour j'y arriverais, un jour...Mr.Flibble a écrit :Au fait:C'est Mr.Flibble d'abordKõjiro a écrit :Il faut arrêter avec la distribution promotionnelle de point godwin. Le but de M. Fibble
Non. Sarko s'aligne. Ce qui n'implique pas nos ambassadeurs. (Il s'aligne de belle façon soit dit en passant ... des représailles sans l'accord de l'ONU contre l'Iran ??? Mais il est dingue !!!)- La France s'aligne tt doucement sur la position bushiste, alors même que ts les alliés des USA les lâchent.
C'est pas moi qui l'ai dit. Mais quand je vois Dati expliquer qu'en matière de Justice sarko est la légitimité suprême ... ben je le pense très fort. (bel article dans le Monde d'hier, d'un magistrat, là-dessus, sur le thème "euh t'as oublié les bases de ton droit cocotte")Le sarkozysme est un virus mental, un cancer idéologique
Lesquels ? Que j'aille y faire un tour ...Et qd j'ose m'offusquer de tt cela sur d'autres forums, je me fais incendier. Et je parle de forums de jeunes hein, comme ici en gros, pas de vieux cons FN...
Cent trente. Avant le droit de grève, quand "l'apprentissage dès 14 ans" s'appelait "à la mine dès 6 ans". Ou 67 ans en arrière si on veut être modéré (quand le """président du conseil""" nommait les juges en conseil des ministres).nous ramène 30 ans en arrière ou pire