c'est ça la droite décomplexée, on trouve qu'il y a trop de fonctionnaires mais on aimerait bien en faire partie dans certains ministères.Soshi Yabu a écrit :C'est fou le nombre de mecs de droite que je connais qui veulent passer ce concours....
que veux tu, quand on a des ambitions post-féodales dans une république et pas les moyens financiers de devenir un grand patron, on se trouve les prés carrés que l'on peut...
tu as acheté une nouvelle machine et c'était fourni avec ? parce que sinon, ben utiliser Vista pour l'instant, c'est un très bon moyen de se prendre le chou et de servir de gamma-testeur pour 'crosoft... c'est un peu comme le SP2 sous XP : c'est la première fournée d'utilisateurs du "produit fini" qui a essuyé les plâtresIde Akio a écrit :Il y avait un lien. J'ai récupéré le logiciel mais il ne doit pas marcher avec Vista.
perso, j'envisage pas de passer sous Vista avant au moins un an. quitte à reformater un disque livré avec. D'ici là, un certain nombre de mes applications auront pu être mises à jour question compatibilité, les drivers matériels devraient générer moins de conflits de versions et j'en passe...
honnètement, à moins de s'ennuyer profondèment devant son PC ou de ne pas avoir eu le choix de son OS, utiliser Vista à l'heure actuelle, c'est pas forcément une galère mais ça relève bel et bien de l'expérience en aveugle... si tu aimes expérimenter, c'est cool. Si tu veux un truc qui marche assez correctement, ben faudra attendre quelques patchs je pense...
pour ton FAI, ben faut leur laisser le temps de créer leur propre logiciel compatible. S'ils souhaitent le faire bien sûr...
sinon, google peutx peut-être te sauver la mise, genre avec une combo "émulateur minitel vista" ou un truc du genre. Des fois on a des bonnes surprises.