Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
Tiens moi c'est celui avec lequel j'ai eu le plus de mal (en fait c'est la fin ou j'ai jamais compris qui était le vieux couple, du coup ça m'a perturbéKakita Yoshino a écrit :Pour en revenir aux livres j'ai beaucoup aimé "La maison des mères"...
Tu as des réponses dans Hunters of Dune.Kzo a écrit :Tiens moi c'est celui avec lequel j'ai eu le plus de mal (en fait c'est la fin ou j'ai jamais compris qui était le vieux couple, du coup ça m'a perturbéKakita Yoshino a écrit :Pour en revenir aux livres j'ai beaucoup aimé "La maison des mères"...).
Disons que la trame étant du père, comme d'habitude il y a plus qu'il n'y parait...Kzo a écrit :Y a plusieurs réponses en plus!
Merci pour l'info en tt cas
ret dans ce sujet, et dans la postface du bouquin (mais faut la bonne édition)Goju Kaze a écrit :Tu as des réponses dans Hunters of Dune.Kzo a écrit :Tiens moi c'est celui avec lequel j'ai eu le plus de mal (en fait c'est la fin ou j'ai jamais compris qui était le vieux couple, du coup ça m'a perturbéKakita Yoshino a écrit :Pour en revenir aux livres j'ai beaucoup aimé "La maison des mères"...).
Merci pour les références Messieurs Kaze et Shoju. Etant complètement ignorant dans le domaine rien que les présentations des bouquins sont intéressantesGoju Kaze a écrit :C'est bientôt mon anniversaire, si une collecte vous tente
Blague mise à part, j'ai lu Quand notre monde est devenu chrétien, et j'ai vraiment trouvé ça passionnant, notament les rapports polythéistes de la religion juive et chrétienne, et une explication de l'ascenssion de la chrétienté en occident. D'ailleurs Kojiro, on parle de Bourdieu, ça devrait te plaire
Je précise que je mlet ces derniers temps aux essais "culturels" on va dire, donc ma bibliographie est très limitée dans ce domaine.