Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
Disons que la classe Master Jutsu qu'il a pris au lvl 30 est une des moins bien du jeu ... Et ce choix étant définitif, je te conseille de monter toi-même ton perso.Soshi Yabu a écrit :Plus tard, pourquoi pas, mais là, je vais tâcher de comprendre le jeu. Merci :o)Irazetsu a écrit :t'as qu'a prendre mon compte si tu veux yabu, je suis level 30
Je ne serais pas contre un petit briefing à ce sujet. Je n'étais pas prêt quand Toshi avait fait le sien, et du coup, je m'y aventure rarement, parce que je me fais invariablement poutrer, comme tu dis. Je suis niveau 41 et j'ai un équipement pas trop mal, je pense que je peux faire des trous. Le tout est qu'on me montre comment...Shoju a écrit :Je poutre comme un dingue en Zone de Guerre ... Les points de la team s'envolent
Ceux qui ont stoppé devraient reprendre le jeu car il prend une toute autre dimension passé le lvl 40 ... Le truc c'est qu'il faut se faire parrainer par des hauts gradés pour avoir les heures précises des raids contre les hordes ennemis.
Tu es de quel village ?darkbaron a écrit :Yes, je suis niveau 10!
Bon, la mission des ombres chinoises est lourde: 4PA pour la répétition (il faut bien au minimum 45 en genjutsu), 4PA pour le spectacle.
Je la finis et commence à sortir du village dans la journée.