Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
Shawn Carman a écrit :Okuma's PDF is indeed frought with awesome.
Et une des questions du Clan Council Dragon de la Gen Con était liée à lui. Ceci dit, le choix qui l'impliquait ne semble pas avoir été pris (je ne sais pas si les Dragons se la joue Scorpion sur le report, donc je prends des gantsOkuma a écrit :Il est pas partis dans les burnings sands, mais dans les terres yobanjins (c'est-à-dire au Nord, les Burnings c'est au Nord-ouest). Il s'y est installé et corrompt des yobanjins pour qu'ils essayent d'infiltrer Rokugan, mais les Mirumoto ont crée une série de tours qui détectent les gars ayant des pouvoirs provenant du Sombre Oracle du Feu.
La vengeance, ou alors qu'un Rokugani intercède pour son intervention.kobe a écrit :Quelles pourraient être ses motivation pour revenir à rokugan durant l'ère diamand (période des bloodspeaker).
Il ne peux pas, c'est un Dark Oracle.kobe a écrit :Ne chercherait il pas à tirer les ficelle du Gozoku? (c'est cette voix que je privilègierai je pense)?
Il ne peux pas, c'est un Dark Oracle.kobe a écrit :Tenterait il de les influencer, de prendre le controle de certaines sectes?
Il ne peux pas, c'est un Dark Oracle.kobe a écrit :Combatrait il Iuchiban ou resterait il neutre?