Message
par Akodo Jin » 26 août 2007, 18:11
Ayant créer une école de Ronin, je me permet de vous la proposer, cela pourra peut-être vous aider mais surtout m'aider moi quand vous argumenterez cette Ecole. Merci Bien. Je posterais peut-être d'autres Ecoles si cela ne vous dérange pas.
Ecole de Chercheur de Vérité Yotsu (bushi)
L'Ecole de Chercheur de Vérité a été constituée comme une Ecole de chasseurs de criminels, pour ce elle travail en coopération avec les Kitsuki qui leur fournissent les noms de criminels et leur localisation.
Bonus : Agilité +1
Honneur : 3.0
Compétences : Armes à chaîne (une spécialisation au choix), Chasse, Connaissance (Loie), Enquête, Kenjutsu, Kyujutsu, 1 Compétence au choix
Equipement : Katana, wakizashi, arc et 20 flèches, une arme à chaînes au choix, nécessaire de voyage, 3 koku.
Techniques
Rang 1 : La Voie de la Vérité
Si le personnage porte une arme à chaînes dans chaque main, il gagne un bonus de +5 au Nd pour être touché, de plus il ne subit pas le malus habituel dût au port de deux armes. Le personnage peut ajouter son Rang d'Honneur aux résultats de tout ses jets d'attaque et de dégâts.
Rang 2 : La vérité te capturera
Le personnage peut porter une attaque supplémentaire par round avec une arme à chaînes. Quand le eprsonnage en a enchevêtrer quelqu'un, il peut utiliser son Agilité à la place de sa Force pour déterminer s'il arrive à l'enchevêtrer.
Rang 3 : La Vérité te Punira
Le personnage ajoute un dés à garder (0g1) à tous ses jets de dégâts avec une arme à chaîne. Il fait passer se bonus à +1g2 quand il est face à une personne dont il est sûre de la culpabilité dans n'importe quel crime. Le personnage peut utiliser une nunchaku comme une arme à chaînes. Il peut maintenant ajouter le double de Rang d'Honneur à ses jets d'attaque et de dégâts ce qui remplace le bonus de rang 1.
Rang 4 : La Vérité te Tuera
Le personnage peut effectuer une Action supplémentaire par round. Quand il est sur la piste d'une personne qui a commis un crime, il ne peut faire d'autres choses que de continuer à la traquer et gagne un bonus de +1 à son Agilité, Réflexes, Perception et Volonté. Ce bonus prend fin quand cette personne a été capturée ou tuée.
Rang 5 : La Vérité Triomphera
Si le personnage est opposé à une personne dont il est sûr de la culpabilité dans n'importe quel crime, tout ses traits (et donc ses Anneaux) augmentent de 1 jusqu'à ce que l'opposition soit terminée. Le personnage peut désarmer un adversaire pour une Augmentation de moins. De plus, il peut ajouter le triple de son Rang d'Honneur à ses jets d'attaque et de dégâts ce qui remplace le bonus de Rang 3.
Shinjo