Message
par Okuma » 15 août 2007, 08:46
- Bayushi Aramoro : il as épousé Yogo Asami, as eu un fils Bayushi Aramasu qui fut envoyé en otage au clan de la Mante pour que celui-ci protège les terres Scorpionnes durant l'exil. Il devint le daimyo de la famille Bayushi lorsqu'il gagna le tournoi du Cadeau de l'Empereur durant la période Ninja de Toturi. Il est mort en se suicidant pour revenir en tant qu'esprit durant la bataille de la Porte du Néant et en menant une attaque sur les arrières des forces d'Hantei XVI.
- Yogo Asami : femme de Bayushi Aramoro, elle as eu un fils.
- Isawa Ujina : ayant épousé Doji Ninube, fondatrice de la famille Ninube des forces de l'Ombre, il devint corrompu par l'Ombre lorsqu'il reçu la souillure de l'Outremonde suite à l'ouverture des Parchemins noirs par le Conseil des 5. Le pouvoir de l'Ombre purifia sa souillure mais le transforma en Innomable. Il mourrut tué par Tsuke durant le jour des Tonnerres.
- Mirumoto Daini : il fut envoyé comme ambassadeur par Toturi aux Nagas, où il y rencontra La Mara. Il l'épousa, la rejoignit, se battit avec les Nagas et Hoshi contre Hitomi durant le siège de la Montagne Endormie. Il eut un fils avec La Mara, Mirumoto Mareshi futur daimyo de la famille Mirumoto.
- Togashi Hoshi : lorsqu'Hitomi tua Yokuni durant le jour des Tonnerres, il se réfugia avec la famille Togashi auprès de la fraternité de Shinsei. Il mena une attaque contre Hitomi avec les Nagas durant la période de Toturi Ninja, le siège de la Montagne Endormie où Hitomi lui rendit le titre de daimyo du clan du Dragon. Il épousa Hoshi Eisai (il avait crée sa propre famille de tatoué) et eut un fils, Togashi Satsu et finallement parti avec sa femme a Tengoku sous le nom du Vagabond Celèste et participa à la guerre contre Fu-leng là-bas.
L'ours fils du tonnerre
Mes aides de jeux sont sur :
http://www.kazenoshiro.com/
Shawn Carman a écrit :Okuma's PDF is indeed frought with awesome.
