Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
sauf que le bushi kakita au rang 2 c'est minimum 6g4 +10 a l'inititiave.Masterwind a écrit :en y réfléchissant c'est pas très logique
un artisan rang 7 serait plus rapide au combat qu'un duelliste kakita rang 2, d'accord ya aussi le rang de réflexe qui joue mais bon c'est pas super logique quand même, je pense que je vais garder le système de la 1ère édition.
Le bushi le plus expérimenté, oui.Le YAN a écrit :Apres ca ne me semble pas totalement illogique que le plus experimenté frappe en premier...
On peut aussi faire une initiative R&K avec Comp+Réflexes et zapper ainsi le niveau.Le YAN a écrit :Si c'est juste pour faire ca avec un D10, autant arreter de jouer R&K et se mettre a un autre systeme de jeu.
si le courtisan est plus experimenté et qu'il a appris a se servir d'une arme, ca ne me choque pas qu'il soit plus rapide que le duelliste moins experimenté...Doji Satori a écrit : Le bushi le plus expérimenté, oui.
Le courtisan plus expérimenté, non.
Quand je vois les jets de dés hallucinants que font parfois mes joueurs (genre 65 sur un 6g2), je me dis que, oui, il y a des chances que ça lui serve à transformer le bushi en sushi en un round.Bayushi Ryumi a écrit :vous avez l'impression que ça va servir à quelque chose qu'un artisan aient l'initiave, éventuellement, sur un bushi ...