Déjà joué aux Mille Ans de Ténèbres ?

Forum dédié au JDR Légende des 5 Anneaux, toutes éditions confondues.

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri

hida hota
Samurai

Message par hida hota » 12 avr. 2007, 18:36

Bayushi_Ribio a écrit :
mes joueurs connaissent bien le monde et ils me gonflent de temps entemps ç me dire que çà ne se pase pas comme celà ou comme ceci;
T'es pas obligé de suivre à la lettre la storyline, mais bien sur faut plus ou moins être d'accord avec tes joueurs au départ.
Je dis moins pour garder quelques surprises sous le coude. :biere:

Surtout quand je vois le choix et les résultats dictés par les vainqueurs de tournois de cartes, des fois ça fait bizarre. A un tel point que je ne suis plus de prés... :sarcastic: :snif:
:grr: moi aussi je rage que ce soit des branleurs oups qui dictent la storyline oups desolé fallait que je crache le venin lol
peu importe sa force, son ingeniosité, sa grandeur d'esprit. une seule faiblesse lui sera fatale
il n'est pas du clan du crabe

goethe
Ashigaru

Message par goethe » 19 avr. 2007, 23:11

Puisque KYOD est évoqué, je fais ma pub :france:
Les 4 premiers scénars de ma campagne sont téléchargeables par ici, dans la section Mille ans de Ténèbres :
http://www.sden.org/-DFF-et-Scenarii-.html
DaiGoethesu,
:magus:
Image

Kakita Inigin
Bureau
Bureau

Message par Kakita Inigin » 20 avr. 2007, 00:18

Merci !
inigin, qui vient de faire moisson.
ImageImageImageImageImageImage

Masterwind
Criminel

Message par Masterwind » 08 août 2007, 15:32

moi je compte faire jouer la campagne de goethe mais ensuite je compte faire ma propre campagne,

voilà donc je voulais savoir ou il était possible d'avoir des information sur les garde d'obsidienne par exemple je crois pas les avoir vu dans les porteurs de jade.

PS: goethe ou as-tu trouvé tes inspirations et tes informations pour faire ta campagne ???

Merci d'avance
La porte est ouverte ou bleue

goethe
Ashigaru

Message par goethe » 09 août 2007, 08:47

Salut Masterwind,

Pour le garde d'obsidienne je ne me souviens pas avoir récupéré une info officielle (idem pour les Sombres Prédicateurs), de mémoire il me semble avoir adapté les caracs types du bushi de base (écran ou bouquin de base 3ème ed).

Pour ce qui est de la storyline KYOD, celle-ci est dispo en détail sur la Voix, ou sur les différents threadscréés pour l'occasion.

Pour les ashura, leurs caracs sont mises à jour dans Créatures de Rokugan 3ème ed (idem pour plein de bestioles sympa).

Et donc pour mes inspis ben c'est venu à la fois des événements majeurs de la SL KYOD mais surtout du potentiel alternatif original de cette période, qui "autorise" aux PJs des actions et aventures qui ne seraient pas envisageables dans la SL officielle.

Voilà si tu as d'autres questions n'hésites pas...
DaiGoethesu,
:magus:
Image

Répondre