Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
Le Kakita ne l'a pas très bien pris au départ (il s'est même demandé si ce n'était pas de la maho). Le Lion a expliqué qu'il avait une obligation envers Madame Kakita. Il devait servir de garde du corps et faire tout pour le protéger (il faut dire que madame Kakita est folle de son mari)...Kakita Sojiro a écrit :Il a pris comment le fait de se faire résurrectionner ? Et quelle a été l'explication du Lion ?
Ca peut jouer aussi ca...
Le problème c'est que je vois mal comment on ressucite quelqu'un sans recourir à la maho. Dans la série "je nique l'Ordre Céleste et la Roue Kharmique", ça se pose un peu là. Sinon, je ne vois qu'une faveur divine..ou la Porte d'Oblivion.Kakita Yoshino a écrit :Ce serait quand même ballot de se faire seppuku après avoir été ressuscité... Bonjour le gaspillage de parchemin! Il doit y en avoir dix dans tout Rokugan!
je suis surpris qu'il en existe un seul.Kakita Yoshino a écrit :Il doit y en avoir dix dans tout Rokugan!
Qu'il se rassure à Rokugan la seule façon de ramener quelqu'un à la vie c'est de la maho ou un des 12 black scrolls (Return of the fallen lord je crois)Kakita Yoshino a écrit :Le Kakita ne l'a pas très bien pris au départ (il s'est même demandé si ce n'était pas de la maho).Kakita Sojiro a écrit :Il a pris comment le fait de se faire résurrectionner ? Et quelle a été l'explication du Lion ?
Ca peut jouer aussi ca...