Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri, Membres du Bureau, Membres du C.A.
Si je comprends bien ce texte, mais je peux me tromper, tu proposes de présenter un texte au jury et d'en publier une version tronquée. Dans ce cas, le texte concourant est plus long que la version publiée, et je suppose que c'est le sens de ta question, plus long que les 60 000 caractères. Sur ces bases, le pb est que les autres candidats se sont limités à 60 000.proposer une version du scénario pour le concours, et une version director's cut pour la publication (électronique ou papier)
Euh, à combien de pages est-on limité pour le recueil ? C'est vraiment si handicapant que çaIrazetsu a écrit :Par contre cette version complète ne sera pas éditée en version papier dans le 2e recueil de la voix.
Si tu as l'occasion, tu peux plancher en une semaine (c'est jouable, une semaine pour rendre 10-15 pages) ou sinon, l'envoyer en hors concours. C'est toujours ça de prisRyute a écrit :moi qui piaffait d'impatience pour le nouveau concours, je n'ai pas pu me plonger dans l'écriture d'un scénario (à tres grand regret) pour cause de mega problème perso.
ce sera pour le prochain.