Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
Mort de rire. J.K. Rowling, sors du corps d'Aiko !Spoiler Plusieurs, des fois que, a écrit : - Bon, là il faut que je reparte en cours … je repasserai plus tard pour prendre des nouvelles. Merci, Kitsu-sama !
Je décampai vite fait, et rejoignit le dojo pour le cours de kenjutsu, encore plus démoralisé qu’avant. Ils pouvaient le tirer d’affaire, et ne faisaient rien !
J’étais si peu concentré que même le prof s’en aperçut, et me fit faire des kata, au lieu des assauts habituels, pour la deuxième moitié du cours.
En sortant du dojo, je me changeai rapidement, allai au temple, et fis quelque chose que je n’avais jamais vraiment fait de ma vie : je priai.
- Ô Fortunes Vénérées, si jamais vous accordez la vie à Shirai, je promets de ne plus faucher de gâteaux à la cuisine, de ne plus jeter de bombes à eau à Okama-sama, de ne plus mettre de poil à gratter dans les affaires des filles, de ne plus mettre de feuilles de moutarde dans la boîte à thé de Irazetsu-sensei…
tiens, tu as vaincu ta résistance aux posts ?Mirumoto Ohmi a écrit :'manque la fin de l'histoire de "plusieurs"! (fait un sourire de chat qui a bu le lait et mangé le poulet réservé aux invités)...
On en redemande (excellent par ailleurs!).
OK petite mère!tiens, tu as vaincu ta résistance aux posts ?