Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
parce que c'est pas déjà le cas ?Shosuro Akae a écrit :Et une seconde voie de l'ombre, une voie des anonymes, et encore plein trop de trucs super en fait, donc pas la peine de faire le modeste, t'as du talent et tu écris très bien, c'est bourré de trucs géniaux, voilà , c'est tout, moi me manque plus qu'à dessiner comme tu écris et je serais le plus heureux!
![]()
Beaucoup trop de progrés à faire encore et encore, malheureusement c'est pas encore gagné! mais je ne désespère pas, la preuve, voilà un petit travail effectué cet après midi. c'est pas du L5a, mais du talislanta à la base! Mais bon hop!Kakita Inigin a écrit :parce que c'est pas déjà le cas ?Shosuro Akae a écrit :Et une seconde voie de l'ombre, une voie des anonymes, et encore plein trop de trucs super en fait, donc pas la peine de faire le modeste, t'as du talent et tu écris très bien, c'est bourré de trucs géniaux, voilà , c'est tout, moi me manque plus qu'à dessiner comme tu écris et je serais le plus heureux!
![]()
C'estune gouache pour ce qui est des persos, pour le décors il s'agit d'un tout toshop. Le fond est à la peinture avec un rajout de texture légère... voiloù!Ben a écrit :tu la fais comment ta colo ?