là aussi ils se sont plantés sur la localisation du Mille-pattes
sinon, lorsque le clan du lièvre est dissous, c'est officiellement because usage de la maho alors le Lion, qui n'a rien vu venir, ne dit rien. Pas alors que des témoins de quatre clans différents confirment l'accusation et que hors le Lièvre ses rares représentants dans la région ont déjà les mains plus que pleines avec ryoko owari.
ensuite, quelques mois plus tard à peine, coup d'état et tout le tralala. C'est durant l'année 1125, deux ans plus tard donc, que Ozaki parvient à prouver que les accusations étaient mensongères et que le clan est réinstallé dans ses prérogatives. En plein dans la période ou tout commence vraiment à partir en sucette.
de mémoire je n'ai rien à propos de ce qu'est devenue cette alliance mais dans l'absolu, je vois pas ce qui empécherait qu'elle refasse surface. Le Lièvre étant désormais aussi déterminé à traquer les Adeptes de Sang que les Kolats, le Lion représente (avec la méfiance appropriée à la vocation du Lièvre...) un allié nécessaire comme tout clan mineur en a besoin et certainement moins dangereux que les Grues ou les Scorpions (deux clans qui ont une tradition qui peut inciter les lièvres à s'intérroger sur leur fiabilité. Entre le Gozoku, le coup d'état et les cellules de K. et d'Adeptes découvertes sur leurs terres, jusqu'à l'ancien QG des Adeptes sur les terres Grues d'ailleurs... on peut s'interroger). Quant au Crabe, il n'a pas grand chose à offrir mais je crois que rien ne s'oppose à ce que les deux clans coopérent.
Le problème, c'est si Ozaki a compris que les K. avaient leur têtes de pont chez les Yasuki ou pas. On sait que ça fait des années qu'ils luttent contre les K. et que les lièvres ont du s'en donner à coeur joie lors du retour de Shinjo mais on ne sait pas ce qu'ils savent exactement sur les ramifications du complot
ils doivent certainement avoir des alliés chez les Shinjo qui veulent redorer leur nom de famille et des gens comme les Tsukai Sagasu peuvent les intéresser contre les Adeptes du sang mais peut-on encore vraiment faire confiance aux Shinjo et quelle influence les Yasuki ont-ils réellement (si le Lièvre soupçonne/sait qu'ils sont manipulés par les K.) ?