Lois du travail

Forum dédié aux hors sujets.

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri

Pénombre
Magistrat d émeraude

Message par Pénombre » 09 juil. 2007, 17:44

et bien ça serait bien de donner ces noms de banques, que je m'assure que mon compte n'y est pas

sinon, je l'en retirerai :jap:

Ben
Diplomate

Message par Ben » 09 juil. 2007, 18:17

Tu n'as jamais eu de peluche de lion quand tu étais plsu petit

BEn qui parle des call center
Un esprit aiguisé est la plus puissante de toutes les armes

Pénombre
Magistrat d émeraude

Message par Pénombre » 09 juil. 2007, 18:28

non

Kakita Inigin
Bureau
Bureau

Message par Kakita Inigin » 09 juil. 2007, 18:41

Non plus.
Mais de chien et d'ours, oui.
ImageImageImageImageImageImage

Ben
Diplomate

Message par Ben » 09 juil. 2007, 18:47

C'est que tes parents n'étaient pas à la même banque alors
Un esprit aiguisé est la plus puissante de toutes les armes

Ding On
Magistrat de clan

Message par Ding On » 09 juil. 2007, 19:07

Les employés de Call Center, c'est les damnés de la Terre du 21ème siècle.
Deux de mes joueurs en sont, et on doit annuler presque une partie sur deux (pourtant le dimanche !) pasque leur boss change leurs horaires à sa convenance et s'arrange bien sûr pour qu'ils n'aient pas les mêmes dimanches en même temps...
Hitler, qui était beaucoup plus petit que Mannerheim (Mannerheim mesurait plus de 1,90 m), portait des talonnettes et avait demandé à ses photographes de trouver un angle favorable pour la photo officielle.

Mon blog

Kakita Yoshino
Gokenin
Localisation : Kyuden Kakita, dojo de droite. Et merci au dessineux bourré de talent qui a peint mon portrait

Message par Kakita Yoshino » 09 juil. 2007, 19:16

Ben a écrit :yep, même la pause WC est comptabilisée et malheur à toi si tu pars fumer alors que tu t'es mis en pause caca

BEn

Il faut voir le bon côté des choses, je mets moins logtemps à faire la grosse comm qu'à fumer mon mégot.... Enfin avant!

Parce que maintenant je fume plus et j'évite les toilettes de mon boulot car il y a trop longtemps que les démineurs du 17ème RGP ne sont pas venus..................... :fou: :fou: :fou:

Quant au système de badges sur les ordis ça existe aussi dans une mutuelle niortaise comme je le disais précédemment et les employés s'accordent à dire qu'ils n'y ont pas gagné au change...

Big Brother a son oeil pointé sur vous
Image

L'homme qui murmure à l'oreille des tetsubos...

Goju Kaze
Shinri Historien

Message par Goju Kaze » 09 juil. 2007, 19:29

Ding On a écrit :Les employés de Call Center, c'est les damnés de la Terre du 21ème siècle.
Deux de mes joueurs en sont, et on doit annuler presque une partie sur deux (pourtant le dimanche !) pasque leur boss change leurs horaires à sa convenance et s'arrange bien sûr pour qu'ils n'aient pas les mêmes dimanches en même temps...
A qui le dis-tu, surtout que Reims est une terre d'accueil pour l'usine du 21ème siècle...

:kaze:
The only way to keep a secret is to tell the truth, but not the whole truth
ImageImage

Ben Franklin : "They that can give up essential liberty to obtain a little temporary safety deserve neither liberty nor safety."

Ding On
Magistrat de clan

Message par Ding On » 10 juil. 2007, 08:23

Tout à fait en plus.
Une amie est dans un call center qui gère les appels pour les taxis parisiens... Reims, nveau tiers-monde de la délocalisation ?
Hitler, qui était beaucoup plus petit que Mannerheim (Mannerheim mesurait plus de 1,90 m), portait des talonnettes et avait demandé à ses photographes de trouver un angle favorable pour la photo officielle.

Mon blog

Kõjiro
Gouverneur de province

Message par Kõjiro » 10 juil. 2007, 08:33

Moi j'ai bossé 4 ans dans le "call center" de ma banque (pdt mes études en fait). On devait avoir une certaine chance ou, comme c'était au début de ces trucs, ça a du changer (ce qui ne m'étonnerais pas) parce qu'au final j'en ai gardé un bon souvenir. Cela étant moi c'était un job d'étudiant qui m'intéressait donc les horaires destructurés ça m'arrangeait un peu. Mais les gens qui y étaient à temps plein ils avaient pas l'air spécialement heureux...
Image
"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.

Goju Kaze
Shinri Historien

Message par Goju Kaze » 10 juil. 2007, 08:45

C'est un métier difficile et déprécié, surtout dans l'imaginaire collectif a cause du télé-démarchage.

De plus, le niveau général a été extremement réduit par des délocalisations dans des pays francophones du mahgreb ou de l'afrique continentale, av ec une baisse des investissements sur le qualitatif pour ne plus avoir que l'objectif quantitatif. Ce qui a induit un effet de desappréciation accrue.

Il y a quelques années, c'était un métier nouveau, qui n'avait pas encore aquis ses pires travers.

Ding, Reims a une enorme politique de démarchage pour expliquer qu'il vaut mieux délocaliser à Reims plutôt qu'en Afrique du Nord, avec des études marketing à l'appui, se présentant comme banlieue de l'IDF avec le TGV Est.

Ils rameutent donc les services de logistique et les Call Centers. Ceci expliquant en partie la flambée de l'immobilier que tu as observé dans un autre sujet.

ImageImage

Ben Franklin : "They that can give up essential liberty to obtain a little temporary safety deserve neither liberty nor safety."

Ding On
Magistrat de clan

Message par Ding On » 10 juil. 2007, 08:48

C'était déjà une ville grise et chiante, et maintenant elle va être hors de prix et le paradis des exploiteurs... Une banlieue de Paris, non mais je te jure... :grr:

Mon blog

Kõjiro
Gouverneur de province

Message par Kõjiro » 10 juil. 2007, 08:50

Le poids des objectifs quantitatifs sur les qualitatifs pour moi c'est quasi réductible à un débat long terme / court terme...

Toujours pour moi, ça s'apparente de plus en plus (pour ce que j'ai pu en voir dans les boîtes où je suis passé ou de ce que m'en dise mes proches, mes amis etc... ) à scier la branche sur laquelle on est assis pour avoir plus vite du bois de chauffage...
Image
"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.

Goju Kaze
Shinri Historien

Message par Goju Kaze » 10 juil. 2007, 09:00

Si seulement tu savais...

ImageImage

Kakita Inigin
Bureau
Bureau

Message par Kakita Inigin » 10 juil. 2007, 09:35

Ding On a écrit :C'était déjà une ville grise et chiante, et maintenant elle va être hors de prix et le paradis des exploiteurs... Une banlieue de Paris, non mais je te jure... :grr:
C'est les sacres de tous ces rois de France. le gout du luxe fait monter les prix. :france:
ImageImageImageImageImageImage

Répondre