Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
Putain Kojiro, mais qu'est ce que tu fous ? Et notre politique de gauche décomplexée alors !ne me suis encore jamais fait sortir du forum, pourtant je suis "de droite"
Et- monter un dossier sur Ohmi
J'ai...Putain Kojiro, mais qu'est ce que tu fous ? Et notre politique de gauche décomplexée alors !
Me souviens de cette histoire et là je me marre comme une baleine rien qu'en y repensantMoto Shikizu a écrit :La je m'insurge ! ayant connu un specialiste, je puis vous assurer que le sacrifice de poulet permet de garantir la securite des biens et des personnes !![]()
Non supporter du psgKakita Inigin a écrit :LCRiste.Toshi a écrit :FAUT QUE CA CRAME !
FAUT QUE CA CRAME !
FAUT QUE CA CRAME !
Toshi-juste pour voir ...
C’est bien ce que je reproche à l’exclusion d’Ariman (comme je l’ai dit précédemment, celle de Shoju ne me 'choque' pas plus que cela et me paraît même justifiée ).JBeuh a écrit :Oui. Et ton message est terriblement injuste envers la modération. L'histoire du forum de la Voix de Rokugan est remplie de débat quant à la démocratie, la modération etc. Les modérateurs actuels sont globalement des profonds démocrates et des personnes pondérées dans leur jugement. Tu peux d'ailleurs remarquer que la modération est très discrète et n'intervient que rarement. La discussion est toujours privilégiée.
Oui effectivement on parle beaucoup ici de démocratie, de pondération et de dialogue. Malheureusement cela ne semble pas s’applique à tous ici. C’est en ce sens que j’avais envoyé une demande d’explication, restée sans réponse.JBeuh a écrit :Il n'y a pas dictature dans le sens où les décisions ne sont pas prises par une seule personne, sans se justifier (la motivation), de manière unilatérale (ici, il y a d'abord saisine de la modération par un forumiste), et sans possibilité de contester une décision (elles le sont, d'abord par les principaux intéressés, mais tu le fais aussi, la preuve étant ce message)
C’était bien le sens de ce message : je ne suis plus en accord avec les règles qui régissent ce forum et cette communauté. Ne les acceptant plus, je me dois d’en tirer les conséquences qui sont de quitter cette communauté, n’est-ce pas logique ?Penombre a écrit :on peut ou pas apprécier cet état de fait. Je ne dirais qu'une chose : si on n'apprécie pas cette règle du jeu, ben fallait pas venir jouer, clairement. Mais on ne peut pas dire à la fois "j'aime cette communauté" et "sa manière de fonctionner n'est pas légitime". Ca, c'est bel et bien un raisonnement qui n'a rien à voir avec le droit ou le devoir. Et qui a été motivée par un évènement, donc un raisonnement circonstancié et non pas objectif.
Les modos ont pris le temps de donner des "justifications" que rien ne les oblige à donner, a fortiori à des membres qui ne sont pas ceux concernés par la décision remise en cause.
Je n’ai ni rancœur, ni « désir de vengeance » et encore moins de compte personnel à régler. Je prends une décision et j’en explique le pourquoi, point.Penombre a écrit :ça n'engage que moi mais franchement, à part faire bouillir le truc jusqu'à ce que ça serve d'occasion pour régler des comptes sans rapport avec les choucroute, j'ai pas trop l'impression qu'on ait plus de choses utiles à dire ici
Hein ? C'est pas un forum sur St Seiya ici ? (putain, je me disais bien que les animaux correspondaient pas tous... Dragon, Scorpion, Licorne, Phénix, Lion, je voyais à peu près mais Grue ou Crabe !)On a pas essayé de notre coté de dire qu'on défend la liberté et la justice.
Ca me rappelle la blague du Crabe ayant pris le désavantage petit et qui rencontre une Grue. Tout content le Crabe prend son tetsubo et crie:" Tapons! tapons"Ding On a écrit :je voyais à peu près mais Grue ou Crabe !)