Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
Bon, avant tout, faut que je dise que, pour tout ce qui est psychologie, je suis un gros Crabe. Si j'analyse un truc depuis l'extérieur et en y mettant le temps, je catche généralement ce qui est en train de se passer, et je peux faire des analyses assez fines. Par contre, à chaud et quand ça me concerne, je ne percute rien et je réagis totalement à côté de la plaque. Mon (absence de) sens de la diplomatie est déjà connu dans toute la boîte.Kakita Inigin a écrit :faux (détaille !)
La vache, l'affiche...Kyorou a écrit :Bon, avant tout, faut que je dise que, pour tout ce qui est psychologie, je suis un gros Crabe. Si j'analyse un truc depuis l'extérieur et en y mettant le temps, je catche généralement ce qui est en train de se passer, et je peux faire des analyses assez fines. Par contre, à chaud et quand ça me concerne, je ne percute rien et je réagis totalement à côté de la plaque. Mon (absence de) sens de la diplomatie est déjà connu dans toute la boîte.Kakita Inigin a écrit :faux (détaille !)
Bref, pendant une réunion, je sens un truc appuyer sur mes pieds. Je lève mes yeux sur mon assez attirante collègue située en face de moi. Celle-ci me fait un clin d'oeil. D'où réaction de Crabe : je m'écrie : "Hé ! C'est mon pied ça !" Puis je capte ce dont il s'agit... en même temps que l'assistance, qui part d'un gros rire.
Doit y avoir un Désavantage comme ça, en L5R. Sinon, faut l'inventer.
Donc si je comprend bien, tu as fait passer ta collègue pour une allumeuse, c'est ça? Elle a du apprécierKyorou a écrit : Bref, pendant une réunion, je sens un truc appuyer sur mes pieds. Je lève mes yeux sur mon assez attirante collègue située en face de moi. Celle-ci me fait un clin d'oeil. D'où réaction de Crabe : je m'écrie : "Hé ! C'est mon pied ça !" Puis je capte ce dont il s'agit... en même temps que l'assistance, qui part d'un gros rire.
Doit y avoir un Désavantage comme ça, en L5R. Sinon, faut l'inventer.
Kyorou a écrit :Doit y avoir un Désavantage comme ça, en L5R. Sinon, faut l'inventer.