Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
Je ne cherche pas spécialement à faire du trollage en règle tel que tu le définis....Tetsuo a écrit :Tu troll trés mal Shoju, amha, tu es trop direct.
Faut jouer plus en suptilité au début, et c'est une fois la "Flam War" enclenché que tu peux lâcher les ordures.
Déjà trouve une victime, un gars que tu persécuterais ou dont qui pourrait te faire passer pour une victime.
Inigin est pas mal pour ça, en plus il es enervant pour beaucoup de monde ici à poster tout le temps n'importe comment.
J'aime beaucoup la fin (et vlan ! dans ma gueule quand même) qui est bien amenée.Tetsuo a écrit :Tu troll trés mal Shoju, amha, tu es trop direct.
Faut jouer plus en suptilité au début, et c'est une fois la "Flam War" enclenché que tu peux lâcher les ordures.
Déjà trouve une victime, un gars que tu persécuterais ou dont qui pourrait te faire passer pour une victime.
Inigin est pas mal pour ça, en plus il es enervant pour beaucoup de monde ici à poster tout le temps n'importe comment.
le flammewareur a écrit :Regarde je commence (ou plutôt continue) à le faire :
Si "Iginin poste soit disant tout le temps et n'importe quoi" (je te cite), faudrait que tu relises 80 % de tes posts qui sont, ma foi, en les regroupant dignes d'une copie d'un collégien illétré de 3ème entrecoupée de moult "lol" et de divers smileys pour paraître drôles et digestes.
Pas mal les smileys, tu pouvais encore en mettre plus, rosco ?Tetsuo a écrit :L'attaque perso est pas mal menée là, donc pour te récompenser je vais nourrir le troll en répondant.
Y a de l'idée, mais tu es encore Faible Shoju, vraiment pas aussi méchant que tu voudrais le paraître.
Allezpeu mieux faire
![]()
![]()