Forum dédié aux hors sujets.
Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
-
Tetsuo
- Magistrat de clan
-
Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 28.
Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !
http://www.nofrag.com/quiz/cons/index.php
Eppur si muove
-
Hida Matsuura
Vous êtes dans la moyenne ce qui, si l'on considère le manque de valeurs sociales de l'internaute lambda, est loin d'être un compliment. Trop souvent, vous parlez pour vous mettre en avant, pour critiquer la façon de penser des autres, pour rabaisser ceux que vous considérez être des imbéciles ou tout simplement pour ne rien dire. Ne vous sentez pas obligé de vous impliquer dans toutes les discussions. Si vous voyez que vos interlocuteurs campent sur leurs positions, écoutez ce qu'ils ont à vous dire puis passez votre chemin. Commencez par éviter de vous rabaisser au niveau de ceux que vous méprisez, ce sera déjà un grand pas en avant !
Hé hé... Je le savais, mon égo m'a encore joué un tour....
Matsuura, bushi nombriliste
-
Toshi
- Karo
c'est sensé rassurer ???
Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 30.
Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !
-
Kakita Sojiro
- Diplomate
-
Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 11.
http://www.nofrag.com/quiz/cons/r1.jpg
Vous êtes humble, ouvert, à l'écoute des autres, mais suffisamment intelligent pour ne pas vous embourber dans des débats stériles. Vous êtes vraiment un brave type. Toutes nos félicitations. Sincèrement. Comme disait Stevy en sortant du Loft : ne changez-rien, restez comme vous êtes !
J'en suis fier ! :p
Âme damnée d'Inigin
Maître de Shiro sano Kakita
Président de la L.V.A.D.

-
Kõjiro
- Gouverneur de province
-
Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 25.
Mais je pense que selon les moments je peux monter ou descendre en score parce qu'il y a des questions sur lesquelles j'ai hésité...

"
Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.
-
Ding On
- Magistrat de clan
Je pense que ça n'étonnerai personne :
Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 71.
Aie ! J'imagine que vous vous en fichez, mais vous êtes un sacré trou du cul. Vous vous sentez obligé d'exposer et d'imposer votre opinion partout où vous passez. Si une personne a le malheur d'aimer quelque chose que vous détestez, vous vous ferez un devoir de lui expliquer pourquoi il a mauvais goût. Vous avez un avis sur tout : même lorsqu'un débat vous dépasse, vous avez suffisamment confiance en votre rhétorique et vos arguties pour tenter de vaincre vos interlocuteurs. Au final, vous perdez votre temps dans des débats stériles tout en passant pour une personne détestable. Vous n'y gagnez rien ! Si vous souhaitez évoluer, commencez par reconnaître vos propres torts.
Hitler, qui était beaucoup plus petit que Mannerheim (Mannerheim mesurait plus de 1,90 m), portait des talonnettes et avait demandé à ses photographes de trouver un angle favorable pour la photo officielle.
Mon blog
-
Bayushi_Ribio
- Samurai
Le fait de dire les résultats en se vantant presque, ça modifie pas le score de connard prétentieux ?
Je vous aime.
Je ne cesse de tousser personne
pour me taper dans le dos.
Ryukan

-
Marumoto
- Gokenin
Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 1.
Vous êtes humble, ouvert, à l'écoute des autres, mais suffisamment intelligent pour ne pas vous embourber dans des débats stériles. Vous êtes vraiment un brave type. Toutes nos félicitations. Sincèrement. Comme disait Stevy en sortant du Loft : ne changez-rien, restez comme vous êtes !
Ne jamais poster sur "actualité politique" par exemple

-
Hida Kekkai
- Artisan de clan
-
Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 1.

"La sodomie, ça sert à élargir le cercle de ses amis" Nicolas S. dictateur
-
Kyorou
- Artisan de clan
62. Commentaire comme pour Ding On.
Je ne me voyais pas comme ça

In wartime, truth is so precious that she should always be attended by a bodyguard of lies.
Winston Churchill
-
Otaku Mikoshi
- Chasseur de prime
-
50.
D'ailleurs, pour l'avoir vu ce matin sur un autre forum, l'image associée à des scores 90+ colle très bien avec le score.
Evidemment, je ne vous incite pas à faire en sorte de voir ce que c'est. Et si vous m'accusez de l'avoir fait, je nierais catégoriquement.
-
Ariman
- Samurai
-
j'ai vu 80 et 85, mais j arrive pas a faire mieux

-
Marumoto
- Gokenin
Ariman a écrit :j'ai vu 80 et 85, mais j arrive pas a faire mieux

Peut-être que l'âge influe?
Je viens de voir 82...

-