Organisation du Championnat de France

Ce forum est dédié à l'organisation des manifestations autour de la Voix.

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri, Membres du Bureau, Membres du C.A.

JBeuh
Diplomate

Message par JBeuh » 24 mai 2007, 19:42

Voilà un prévisionnel de l'affiche!
Image

Qu'en dites vous?

JBeuh, qui transmet...

Irazetsu
Magistrat de clan

Message par Irazetsu » 24 mai 2007, 20:36

Je me lance pour les commentaires, je précise comme d'hab que j'ai un oeil très critique donc ne prenez pas trop mal les choses.

Je trouve le dessin sympa, peut être faut-il augmenter le contraste, le "presque noir" mériterait d'être noir complètement.
Je n'aime pas le fond (motif) mais il va bien avec les éclairs jaunes.
J'aime bien l'incrustation du logo officiel L5R, j'aurai juste fait descendre la bande noire sur toute la longueur, en passant derrière le masque.

La police et les couleurs du "L5R" ne ressortent pas du tout.
Idem pour les textes au dessus et en dessous. Bref, il y a un problème de lisibilité des éléments importants.

les logos dans un encadré blanc ça ne me plait pas non plus. Il vaudrait mieux les mettre sur une bande verticale blanche à gauche de la bande noire (avec le logo officiel) (en plus ça fait un semblant de rappel du recueil)

S'il est possible d'avoir les éléments séparés je pourrai donner un aperçu de ce à quoi je pense, tout en restant dans l'esprit.

kevin.civy@gmail.com pour les insultes ;)

EDIT : en fait, je veux bien les éléments graphiques pour réaliser des bannières Flash pour le site.
Buy less, play more !

Goju Kaze
Shinri Historien

Message par Goju Kaze » 25 mai 2007, 05:05

Et il manque le logo d'AEG et les mentions légales? Peut être un bandeau en bas de page avec les logos des sponsors?

Et une URL pour les renseignements et précisions (pre inscription avec clans favoris pour les PJs, plan mappy, heures de début et de fin, restauration sur place, époque concernée par le scenar, version des règles etc...)

:kaze:
The only way to keep a secret is to tell the truth, but not the whole truth
ImageImage

Ben Franklin : "They that can give up essential liberty to obtain a little temporary safety deserve neither liberty nor safety."

Shosuro Akae
Artisan de clan

Message par Shosuro Akae » 25 mai 2007, 09:27

Le masque est pas mal, mais je dois avouer que personnellement je n'aime pas l'affiche, les couleurs sont trop fades (on dirait que l'affiche est restée au soleil pendant plusieurs mois :chepa: ).
Bref je ne suis vraiment pas fan du tout de l'ensemble.

Bon après je salue le travail (et ça va c'est quand même pas la mort non plus), mais je reste vraiment pas convaincu du tout, problème de composition, y a peu d'éléments graphique et pourtant ça fait fouillis...

Bon désolé pour les critiques :chepa: Mais c'est ce que ça m'inspire
"Et les p?tales de fleurs de cerisiers tombent d?j?..."
Mon site : http://shosuroakae.wixsite.com/sanfilippo
Membre du CPPJ
Membre actif du ATAMKJ

JBeuh
Diplomate

Message par JBeuh » 25 mai 2007, 21:12

Goju Kaze a écrit :Et il manque le logo d'AEG et les mentions légales? Peut être un bandeau en bas de page avec les logos des sponsors?

Et une URL pour les renseignements et précisions (pre inscription avec clans favoris pour les PJs, plan mappy, heures de début et de fin, restauration sur place, époque concernée par le scenar, version des règles etc...)

:kaze:
Pour le logo & Co, Nicolas Bongiu me les transmettra prochainement. Nous nous sommes mis d'accord aujourd'hui.

Pour l'URL, l'affiche n'est pas terminée et la page dédiée n'a pas encore été créée, pas d'inquiétude, ce sera fait.

Pour l'affiche, une fois imprimé, en fait, ça rend pas si mal que ça! Et globalement, c'est l'avis que j'ai reçu des observateurs.

JBeuh, qui ne fait que passer...

Ashidaka Kenji
Gokenin

Message par Ashidaka Kenji » 27 mai 2007, 23:21

@ Irazetsu-san : quelles sont les "parties presque noires" dont tu parles Irazetsu-san ??
pour ce qui est des éléments séparés : je fais suivre ton mail à la personne concernée

@ Kaze-san : pour les logos cf JBeuh et sa réponse
pour les infos officielles un flyer informatique : papier est en cours d'élaboration

@ Akae_san : envoie moi ton email par MP et je ferai suivre tes idées et suggestions à la personne concernée (la même que supra :langue: )

Kenji :grue:
qui a dit qu'un kakita n'était jamais un guerrier

La fuite n'est pas une option !

JBeuh
Diplomate

Message par JBeuh » 05 juil. 2007, 15:54

Une page dédiée a été mise en ligne sur le site.

Elle sera complétée prochainement.

JBeuh, qui informe...

Ryute
Samurai

Message par Ryute » 07 août 2007, 15:50

bonjour, y a t'il encore de la place. je souhaite venir avec des amis mais ils ne bougeront pas avant début septembre pour regarder les inscriptions et je ne viendrais pas tout seul. donc j'attends. Est-il possible de savoir où cela en est?

merci bien

Irazetsu
Magistrat de clan

Message par Irazetsu » 07 août 2007, 15:51

Ca a lieu, c'est certain !
Buy less, play more !

JBeuh
Diplomate

Message par JBeuh » 07 août 2007, 22:58

Ryute a écrit :bonjour, y a t'il encore de la place. je souhaite venir avec des amis mais ils ne bougeront pas avant début septembre pour regarder les inscriptions et je ne viendrais pas tout seul. donc j'attends. Est-il possible de savoir où cela en est?

merci bien
Salut,

il reste de la place. Actuellement, nous n'avons pas enregistré d'inscrits définitifs. Je suis cela d'assez loin en ce moment. Faudrait que je fasse un point avec les responsables sur Tours.
Nous avons la salle pour sûr. La date, l'heure aussi. Le scénario et les personnages. La PAF, ainsi que les moyens logistiques.
Il ne nous manque plus que quelques confirmations, les lots d'AEG (mais ce sera reçu fin septembre, je pense) et les joueurs ;)

Voilà.

Pour plus d'infos, veuillez préciser votre demande, merci ;)

JBeuh, débordé...

Shinkage
Doshin

Message par Shinkage » 15 août 2007, 02:13

Samurais_san

Je voudrais venir avec un pote. On partirais du Havre. Si c'est possible d'avoir le max d'infos ce serait sympa.

Domo :jap:
" What are clouds, but an excuse for the sky ? What is life, but an escape from death ?

Image

Irazetsu
Magistrat de clan

Message par Irazetsu » 16 août 2007, 09:56

Salut à tous, je viendrai aider sur place à l'organisation, je serai normalement accompagné de Koan.
A partir de quelle heure aurez-vous besoin de nous ?
Et jusqu'à quelle heure ?
Je dis ça parce qu'il y a de grandes chances qu'on vienne en train et il nous faut connaitre ces infos 1 mois à l'avance pour pouvoir commander des prem's.

Kévin
Buy less, play more !

rahsaan
Ronin

Message par rahsaan » 16 août 2007, 17:09

Comment ça se passe concrêtement ?
Supposons que je veuille être MJ, par exemple. On va me donner un scénario à faire jouer, et m'attribuer des joueurs ?

Rahsaan, MJ4ever. :clope:
La fleur de l'été
Soupirs heureux des vallées
Mon heure d'insouciance

Shinkage
Doshin

Message par Shinkage » 22 août 2007, 16:48

Y a pas beaucoups de réponses c'est peut-être que tout le monde est en vacances ?

Nous oubliez pas, j'ai du chemin à faire, de plus je taff dans la sécurité et on travaille souvent le samedi ( donc faut que je pose à l'avance) alors j'aimerais en savoir plus pour prendre ma décision : est-ce que je viens ou pas ?

Domo
" What are clouds, but an excuse for the sky ? What is life, but an escape from death ?

Image

Mirumoto Hijiko
Artisan de clan

Message par Mirumoto Hijiko » 22 août 2007, 17:03

Mêmes questions :bounce:
Excuse-moi de pratiquer un héroïsme raisonné, cohérent et responsable. Moderne en somme.
- Féréüs le Fléau

Grand Stratéguerre - Team Crush the Bug - CPPJ

Répondre