[Background] Toturi et Kuwanan

Forum dédié au JDR Légende des 5 Anneaux, toutes éditions confondues.

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri

Kocho
Gokenin

Message par Kocho » 16 mai 2007, 08:06

:jap: merci. Je connaissais le site mais pas la fonction de recherche... Quelqu'un se souvient-il s'il y a des nouvelles sur Kuwanan dans les suppléments ? parce que malheureusement, ceux ci ne sont pas indexés...
"Tout le monde sait l'utilité de l'utile, mais qui sait l'utilité de l'inutile ?"

Mon blog se trouve ici :
http://denyscorel.over-blog.com/

Hida Ichi
Gokenin

Message par Hida Ichi » 16 mai 2007, 08:48

Ashidaka Kenji a écrit :il me semble que Kuwanan est au côté de Uji lors des batailles de ralentissement des Lions pendant la guerre des clans....mais je ne me rappelle plus si c'est une description de mon MJ, ou une des scènes du roman "la voie de la grue"
je sais que ce roman, que j'ai apprécié, n'est pas officiel, mais il peu mettre à jour une facette différente de Kuwanan

et puis il doit y avoir la storyline officielle : il est devenu Champion du clan quand même
Là où Doji Hoturi est l'héritier du Clan Grue et qu'il est destiné à régner sur le Clan, son frère cadet a eu une formation de Bushi et de soldat : école Akodo, école Hida, école Daïdoji, Kuwanan est destiné par son père à diriger les armées du Clan Grue. D'ailleurs dans sa fiche de PNJ, il faut bien chercher pour trouver une autre compétence que des compétences martiales et militaires.

C'est dans le roman du Clan Grue que tu vois Kuwanan servir comme second de Daïdoji Uji, qui est logiquement le commandant des armées du Clan Grue... On peut dire que Kuwanan continue de se former à ses côtés...
Hida Ichi, fils de Hida Ichio
Elève de l'Ecole de Bushi Hida

Kakita Inigin
Bureau
Bureau

Message par Kakita Inigin » 18 mai 2007, 12:12

les romans ne sont pas officiels ais ils sont drôlement bien pour avoir une idée plus précise de ce qui se passe (parce que l'Ere du Vide ... pardon mais ça vaut pas un roman !); de sorte que le roman Crane il sert cachement pour comprendreles enchainements. (et le scorpion je vous raconte même pas)
ImageImageImageImageImageImage

Kyorou
Artisan de clan

Message par Kyorou » 18 mai 2007, 12:17

Kakita Inigin a écrit :parce que l'Ere du Vide ... pardon mais ça vaut pas un roman !);
Encore un qui mange son pain blanc sans le savoir. J'en suis à ma troisième tentative pour lire Hidden Emperor et, franchement, l'Ere du Vide c'est de la balle à côté (même les maîtres de meute Matsu !).
In wartime, truth is so precious that she should always be attended by a bodyguard of lies.
Winston Churchill

Kakita Inigin
Bureau
Bureau

Message par Kakita Inigin » 18 mai 2007, 12:21

pas dit que c'était pas clair. simplement c'est peu évocateur. De plus on a plein de trames entrecroisées et il est difficile de tout suivre en même temps.
ImageImageImageImageImageImage

Pénombre
Magistrat d émeraude

Message par Pénombre » 18 mai 2007, 13:20

Kyorou a écrit :
Kakita Inigin a écrit :parce que l'Ere du Vide ... pardon mais ça vaut pas un roman !);
Encore un qui mange son pain blanc sans le savoir. J'en suis à ma troisième tentative pour lire Hidden Emperor et, franchement, l'Ere du Vide c'est de la balle à côté (même les maîtres de meute Matsu !).
je l'avais dit :)

Répondre