Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
Là où Doji Hoturi est l'héritier du Clan Grue et qu'il est destiné à régner sur le Clan, son frère cadet a eu une formation de Bushi et de soldat : école Akodo, école Hida, école Daïdoji, Kuwanan est destiné par son père à diriger les armées du Clan Grue. D'ailleurs dans sa fiche de PNJ, il faut bien chercher pour trouver une autre compétence que des compétences martiales et militaires.Ashidaka Kenji a écrit :il me semble que Kuwanan est au côté de Uji lors des batailles de ralentissement des Lions pendant la guerre des clans....mais je ne me rappelle plus si c'est une description de mon MJ, ou une des scènes du roman "la voie de la grue"
je sais que ce roman, que j'ai apprécié, n'est pas officiel, mais il peu mettre à jour une facette différente de Kuwanan
et puis il doit y avoir la storyline officielle : il est devenu Champion du clan quand même
Encore un qui mange son pain blanc sans le savoir. J'en suis à ma troisième tentative pour lire Hidden Emperor et, franchement, l'Ere du Vide c'est de la balle à côté (même les maîtres de meute Matsu !).Kakita Inigin a écrit :parce que l'Ere du Vide ... pardon mais ça vaut pas un roman !);
je l'avais ditKyorou a écrit :Encore un qui mange son pain blanc sans le savoir. J'en suis à ma troisième tentative pour lire Hidden Emperor et, franchement, l'Ere du Vide c'est de la balle à côté (même les maîtres de meute Matsu !).Kakita Inigin a écrit :parce que l'Ere du Vide ... pardon mais ça vaut pas un roman !);