Forum dédié aux hors sujets.
Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
-
Toshi
- Karo
hum ... 5 jours de déménagements chez la belle famille ....
pas de net ...
bon allez je retourne casser une cloison ...

-
Marumoto
- Gokenin
J'ai rencontré une fille. On s'entend trés trés bien, avec elle je passe automatiquement en mode "charmeur super drôle" sans que j'ai à me forcer. Elle me plaît beaucoup. Mais y a un hic (comme toujours). Elle a déjà quelqu'un dans sa vie. Un ex avec qui elle s'est remise récemment. N'ayant toujours tenté de charmer que les filles célibataires, me voila dans une situation nouvelle. Dois-je chercher à aller plus en avant et faire casser son couple ou laisser tomber. J'avoue ne pas savoir quoi faire, car je me demande ce qui se passerait après la rupture. Non non je n'ai pas de cas de conscience par rapport à son mec actuel (qui ne sort pas avec elle et tant mieux, ca me permet de la voir toute seule), après tout je suis "The Shadows" hein, et mon nom signifie "le chasseur"
Mais je ne sais pas ce qui se passerait après. Si je me met avec elle en cassant son couple, est ce que ca peut aboutir à une bonne relation malgrés tout ou ca ne sera qu'une aventure courte et sans lendemain? (parce que j'ai été méchant!) Une aventure sans lendemain ne m'interesse plus, et si ca n'aboutira qu'à ça, je préférerai que le reste ami. A votre avis?
-
axl_2baz
- Gokenin
Ma chere et tendre etait avec qqun quand je l'ai connu, y'a plus d'un an maintenant (pite ca passe vite

)
Mirumoto Kohayamaru
Soul of Moto Keishi - Dragon Clan Kensai - Jade Hand Yoriki - Kolat
Some men see things as they are and say, "Why?" I dream of things that never were and say, "Why not?" (George Bernard Shaw)

-
Mirumoto Ohmi
- Diplomate
C'est marrant, c'est arrivé à un pote récemment... Si c'est quelqu'un qui "a la tête sur les épaules", continue: elle plaquera son mec si elle pense que ça se passe mieux avec toi... Et fait ce qu'il faut pour que ça tienne dans ce cas-là!
-
Ding On
- Magistrat de clan
Une fois, j'ai dragué une fille en couple. Elle a fini par casser avec son mec pour se mettre avec moi. Neuf ans plus tard, nous sommes encore ensemble et mariés en plus.
Conclusion : MARUMOTO, FUIS !!!!
Hitler, qui était beaucoup plus petit que Mannerheim (Mannerheim mesurait plus de 1,90 m), portait des talonnettes et avait demandé à ses photographes de trouver un angle favorable pour la photo officielle.
Mon blog
-
Pénombre
- Magistrat d émeraude
-
en clair, ça veut dire que tu peux y aller, Marumoto
sauf que... elle a l'air partie dans quel genre de truc, elle ?
-
Kakita Inigin
- Bureau

-
Ding On a écrit :Une fois, j'ai dragué une fille en couple. Elle a fini par casser avec son mec pour se mettre avec moi. Neuf ans plus tard, nous sommes encore ensemble et mariés en plus.
Conclusion : MARUMOTO, FUIS !!!!
Tu te contredis là ...
Continue Marumoto ! Si elle casse c'ets parce q'elle zsent que ça tiendra avec toi ...
-
Kyorou
- Artisan de clan
J'ai aussi rencontré ma fiancée alors qu'elle était avec un mec.
Donc, mis à part le fait de devoir évacuer le gêneur, je ne vois pas de problème particulier.
In wartime, truth is so precious that she should always be attended by a bodyguard of lies.
Winston Churchill
-
Yogo ayame
- Gokenin
J'ai eu un histoire semblable, mais en ce qui me concerne, j'étais la vilaine de laffaire :
j'étais avec un mec depuis 2 ans . Au cours d'un Gn vampire (Eté 1995)auquel m'avait invitée mon mec, j'ai rencontré un charmant jeune homme. Au bout de 2 mois, j'ai plaqué mon mec et on est sorti ensembles et depuis mariage et bébé en aout !
je pense que si c'est sincère des deux cotés et que tu le lui fait comprendre, elle ferra le necessaire.
en espérant que ça marche pour vous deux

"Soyez vous même, tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde
-
Marumoto
- Gokenin
Wouah.
Eh beh j'ai l'impression que casser un couple est une condition sinequanone pour faire un couple réussi.
Merci de vos réponses
Bon ben je vais suivre le conseil de Ding On et... foncer!
Elle ne m'échapera pas!
*attrape une flêche hypodermique*
-
Kzo
- Diplomate
C'est la promotion du bal des cocus ou quoi ici
La question importante Maru, c'est son copain c'est un golgoth ou un type que tu peux allonger facile?

"Je suis un gentil, j'ai que des amis et plus d'ennemis

"
-
Kyorou
- Artisan de clan
Boxe ou course à pied, choisis ton sport...
In wartime, truth is so precious that she should always be attended by a bodyguard of lies.
Winston Churchill
-
Marumoto
- Gokenin
A part Chuck Norris, il n'existe pas un seul être humain que je puisse allonger. J'ai fait l'école des berserk Hida, couplé aux techniques de ninjutsu marmottesque.
Non sans rire, je sais pas, mais le problême ne se pose pas vraiment, non? Connaissant la fille, je doute qu'elle soit avec un grosse brute écervelée.
Ah! Elle sait que je suis un pervers, mais ca ne l'a pas géné. Cette fille est un ange.

-
Kyorou
- Artisan de clan
Marumoto a écrit :Elle sait que je suis un pervers, mais ca ne l'a pas géné. Cette fille est un ange.
Ou une cochonne...

Winston Churchill
-
Marumoto
- Gokenin
Tiens j'avais pas pensé à ça...
...
C'est encore mieux!