Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
pour les monter à plus de 3 en fait.Kyorou a écrit :Tiens, à propos d'illumination, il n'y avait pas une règle en 1ère qui disait qu'il fallait monter la Compétence Shintao à 3 pour pouvoir monter ses traits à plus de 5 ? Est-ce que quelqu'un a tenté une alternative ?
De mes souvenirs de la 1e edition, il me semble qu'il faut avoir shintao a 3 pour pouvoir passer au-dela du rang 5.Kakita Inigin a écrit :pour les monter à plus de 3 en fait.Kyorou a écrit :Tiens, à propos d'illumination, il n'y avait pas une règle en 1ère qui disait qu'il fallait monter la Compétence Shintao à 3 pour pouvoir monter ses traits à plus de 5 ? Est-ce que quelqu'un a tenté une alternative ?
Tiens j'ai oublié cette règle moi ... mais comme je veux booster les coùmpétences (enfin, encourager la diversité et le travail sur les compétences plutôt que sur les traits) en fait elle est contre-productive.
Non, je pense que la proposition alternative était d'avoir les Points de Vie par rang de blessures égal à (Constitution + Volonté) au lieu de Rang de Terre x 2.Tankenka a écrit :Cons+Vo/2 ok c'est compris
C'est celle aussi que j'ai adopté dans mes campagnes.Hida Ichi a écrit :Non, je pense que la proposition alternative était d'avoir les Points de Vie par rang de blessures égal à (Constitution + Volonté) au lieu de Rang de Terre x 2.Tankenka a écrit :Cons+Vo/2 ok c'est compris
Ce qui donne légèrement plus de Points de Vie que dans la règle normale.
J'adopte également cette règle.
Choix judicieuxTankenka a écrit :merci à vous
Comme le faisait remarquer Mr Flibble, la première est plus intiuitive, je vais donc commencer par elle et integrer tout doux les règles et modif 3è
Mais de rien ^^Tankenka a écrit :merci en tout cas pour tous vos avis
En 1E tu peux pas passer à 6 ça existe pas ...Asahina Seimei a écrit :De mes souvenirs de la 1e edition, il me semble qu'il faut avoir shintao a 3 pour pouvoir passer au-dela du rang 5.Kakita Inigin a écrit :pour les monter à plus de 3 en fait.Kyorou a écrit :Tiens, à propos d'illumination, il n'y avait pas une règle en 1ère qui disait qu'il fallait monter la Compétence Shintao à 3 pour pouvoir monter ses traits à plus de 5 ? Est-ce que quelqu'un a tenté une alternative ?
Tiens j'ai oublié cette règle moi ... mais comme je veux booster les coùmpétences (enfin, encourager la diversité et le travail sur les compétences plutôt que sur les traits) en fait elle est contre-productive.