Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
Apparement oui, mais ça n'a jamais été clairement dit par AEG. Je ne pense pas qu'il y ait des homonymes.Doji Kuwanan, est ce le Kuwanan présenté dans la voie de la grue???
Shawn Carman a écrit :Okuma's PDF is indeed frought with awesome.
J'ai fait jouer ce scénar à un groupe dans lequel il y avait un Scorpion. Le Scorp a trouvé les magouilles de Sugai et de Kachiko particulièrement minables et a d'ailleurs failli liquider Sugai de sa propre initiative (je lui ai fait plaisir : il a pu lui refaire le nez à coup de boken. Il en a gardé une dent contre Kachiko et ses enroules perso, d'ailleurs.Kakita Inigin a écrit :je crois qu'un accent tout particulier devrait être mis sur le fait qe Sugai est dénué de scrpules. Mon perso était sorti des épreuves en haïssant les Scorpions, c devrait être un sentiment plus développé parmi les PJ. Sauf si l'un d'eux est Scorp, bien sûr, auquel cas il est plus utile de jouer sur d'autres sentiments (la reconnaissance de leur indéfectible loyauté, v. ClanBook Scorpion)
Y en a. Enfin, lui était avant toutes choses un fan absolu de Shoju-sama, dans lequel il avait une foi totale.Kakita Inigin a écrit :Oh un scorpion digne.
Ah, et c'est un scorpion ça ? Pensez cela de la femme de son daïmyo est indigne d'un samourai dont la vertu principale est à la fidélité à son clanKyorou a écrit :Y en a. Enfin, lui était avant toutes choses un fan absolu de Shoju-sama, dans lequel il avait une foi totale.Kakita Inigin a écrit :Oh un scorpion digne.
Il avait d'ailleurs fini par surnommer Kachiko "l'animal de compagnie du Shoju-sama".
Je le pensais très fort mais je l'ai pas dit.Bayushi Ryumi a écrit :Ah, et c'est un scorpion ça ? Pensez cela de la femme de son daïmyo est indigne d'un samourai dont la vertu principale est à la fidélité à son clanKyorou a écrit :Y en a. Enfin, lui était avant toutes choses un fan absolu de Shoju-sama, dans lequel il avait une foi totale.Kakita Inigin a écrit :Oh un scorpion digne.
Il avait d'ailleurs fini par surnommer Kachiko "l'animal de compagnie du Shoju-sama".
Bin le vrai Kuwanan a suivi l'école Akodo, et de plus bien plus agé... Il a entre 20 et 30 ans à l'époque de ce scénario.Tankenka a écrit : Sinon, je vais considérer que Kuwanan est bien le Kuwanan, j'aime bien quand mes pjs rencontre des VIP
Shawn Carman a écrit :Okuma's PDF is indeed frought with awesome.