Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
Pas Terre + Volonté mais (constitution + volonté), soit les deux composants de TerrePar contre le Terre+Vo pour les pts de vie ça vient d'où???
Le pb c'est que Terrex2 ça fait trop et qu'aprés on se lance dans des combats sans fin ou bien? non car je peut imaginer la question de Vo dans les combats et l'ésprit trés saint seiyesque du "Tant qu'il restera une once de vie dan mon corps je me battrai mais en thèrmes physique pur je vois pas ou la VO apparait.
C'est ce que nous utilisons comme système parceque la volonté te permet depasser ton potentiel, du style la mère qui soulève la voiture où est concé son bébé et autres.Tankenka a écrit :Par contre le Terre+Vo pour les pts de vie ça vient d'où???
Le pb c'est que Terrex2 ça fait trop et qu'aprés on se lance dans des combats sans fin ou bien? non car je peut imaginer la question de Vo dans les combats et l'ésprit trés saint seiyesque du "Tant qu'il restera une once de vie dan mon corps je me battrai mais en thèrmes physique pur je vois pas ou la VO apparait.