Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
Tu n'as pas tort, ami Seppun.Seppun Okama a écrit :Moi je vais poser une autre question...
Est il normal que la voix ne voie ici que des discours "anti sarkozy" ?
Perso j'en ai rien à foutre mais je ne viens pas ici pour parler de la politique francaise... Et encore moins pour casser du sucre sur UN SEUL candidat.
Meme LE PEN vous en parlez pas autant.
Sur ce... je sors...
Hum... Je ne suis pas tout à fait daccord. Il y a aussi des discours anti-Ségo, anti-Bayrou, anti-Le pen, anti-Buffet, anti-extrême gauche en général, etc.Seppun Okama a écrit :Moi je vais poser une autre question...
Perso j'en ai rien à foutre mais je ne viens pas ici pour parler de la politique francaise... Et encore moins pour casser du sucre sur UN SEUL candidat.
Meme LE PEN vous en parlez pas autant.
Sur ce... je sors...
Je n'ai pas l'impression qu'il y ait interdiction ici de casser du sucre sur qui que ce soit parmi les candidats à la présidentielle, et personnellement je ne m'en suis pas privé d'ailleurs. Et il n'y a marqué nulle part qu'il est interdit d'argumenter et de défendre les idées ou les propositions de Sarkozy. Manque de bol, personne s'y est collé pour l'instant.Moi je vais poser une autre question...
trois choses :Perso j'en ai rien à foutre mais je ne viens pas ici pour parler de la politique francaise... Et encore moins pour casser du sucre sur UN SEUL candidat.
Tu viens de gagner un brownie point, et un beau en plusMeme LE PEN vous en parlez pas autant.
si ça te fait plaisir, mais notes au passage et dans l'éventualité ou tu reviendrais sur ce sujet que personne ne t'as demandé de prendre la porteSur ce... je sors...
Sarko, c'est bien, votez pour lui!Est il normal que la voix ne voie ici que des discours "anti sarkozy" ?
En te lisant, je vous que tu n'as rein compris (sale non raciste/mauvais français/traitre à la patrie/trouve d'autres épithètes toi-même, ça me saoule!je ferais remarquer que depuis 5 ans Sarkozy nous rabâche qu'il faut prendre en compte la volonté du peuple qui s'exprime dans ce vote important en faveur de l'extrème droite et notamment de Le Pen
@pénombre : peut être suis-je "encore" à coté de la plaque mais ton post me fait tout l'effet d'être un "flame"...Kõjiro a écrit :
Je vais scinder ce sujet qui a largement dévié.