Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
pardon, mais là je vais un peu digresser, pour la bonne cause, vu que ton prémice est radicalement faux en ce qui me concerne.Oh, trois citations...
Visiblement vous n'avez pas eu le cas car vous n'utilisez pas toutes les régles et avez modifiez le jeu.
Ce que je précise par ailleurs: la 1er et la seconde ed sont souvent modifiées grandement par les MJ.
C'est surtout que les moines ça me gonfle sérieuxPénombre a écrit :pardon, mais là je vais un peu digresser, pour la bonne cause, vu que ton prémice est radicalement faux en ce qui me concerne.Oh, trois citations...
Visiblement vous n'avez pas eu le cas car vous n'utilisez pas toutes les régles et avez modifiez le jeu.
Ce que je précise par ailleurs: la 1er et la seconde ed sont souvent modifiées grandement par les MJ.
aucun de mes joueurs n'a cherché à faire un moine, non pas parce que nous avons parlé règles, mais parce qu'ils savent très bien que je les aurais sérieusement secoués question spiritualité.
J'ai pris les moines, mais l'évolution était la même : entre une samouraï construit a partir du livre de base 1er et un a partir d'un "Voies de " celui de l'extension était plus riche (puissance technique, éléments du background etc.)Shosuro Akae a écrit :C'est surtout que les moines ça me gonfle sérieuxPénombre a écrit :pardon, mais là je vais un peu digresser, pour la bonne cause, vu que ton prémice est radicalement faux en ce qui me concerne.Oh, trois citations...
aucun de mes joueurs n'a cherché à faire un moine, non pas parce que nous avons parlé règles, mais parce qu'ils savent très bien que je les aurais sérieusement secoués question spiritualité.![]()
J'aime vraiment pas en fait!
C'ets parce que t'as jamais eu "Ryu" a ta table :Kyorou a écrit :J'ai jamais constaté ça non plus. Mais :Tetsuo a écrit :Autour des tables 1er ed que j'ai vue : les moines ont vite remplacer les autres car ils avaient des techniques de fous.