Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
je ne sais pas; secret of dragon pitetre....sinon aucune idee1- savez vous ou je puis trouver les tatouages au format d20 pour le clan du dragon ?
j ai jamais vu. Ou as tu trouve ca3- les px pour les katas sont ils "otés" du total necessaire pour le passage de niveau ?
non; mais il y a de nombreux adj non officiels sur le net sur ce sujet4- savez vous ou il y a une liste des dons reprenant ceux du gdj, du gdo, de rokugan d20 et de la voie du samourai ?
jamais vu5- ou puis je trouver un résumé de création de perso spécifique à rokugand20 sans jongler entre les 3 ou 4bouqins precedamment cités ?
pas de bonus de carac. Pour un samurai ou un guerrier le niveau 6 est obligatoire6- si une classe de prestige dit "minimum +6 de bonus de base à l'attaque", ca implique un samourai de rang 6, ou un guerrier de rang 6 ? ou les bonus de caracs rentrent ils en ligne de compte?
Je n en ai pqs ressenti le besoin mais ce serait pas mal d autoriser ces besoins en fonction du style du perso. et non d une race. peut etre aussi limiter les variations a +/- 17- tous les joueurs sont humains. mais que pensez vous de l'idée d'autoriser les autres races pour leurs bonus ? (i/e un crabe serait un demi orc, en fait un humain particulièrement impressionnant; ce qui veut dire que les bonus raciaux seraient revus (pas de vision nocturne par exemple) : le but serait d'avoir des persos completement différents) ?
nope8- utilisez vous les règles d'acier de haute qualité; si oui comment les appliquer (je ne comprends pas comment appliquer les bonus : exemple un katana ancestral +2 en acier de qualité extraordinaire a quoi comme bonus au final ?)
pas de reduction chez moi.9- en combat, si un coup touche (cad que la somme d20 + bonus diverses est supérieure a la ca de la cible, vous tirez le d10 + bonus de force, ou vous utilisez un réducteur de dommage en fonction de l'armure portée ? si oui, comment faites vous ?)
franchement pas besoin a mon avis si tu commences au niv 110- on parlait d'une regle de critique a 15 points de dommages (inconscience), mort à 50 points. qu'en pensez vous ?
OUIdois je ajouter que les posts d20 contre d10 sont inutiles sur ce thread ? il ne s'agit que du systeme d20, qu'on y adhère ou non. l'important reste le plaisir du jeu, plaisir qui devrait passer par du role play à mon avis, mais également par un bonne ambiance autour de la table.
La classe de prestige "Tatooed Man" (ou Monk ?) existe dans le Guide de l'Orient ou Rokugan d20. C'est elle qu'il te faut.Hida Séverin a écrit :1- savez vous ou je puis trouver les tatouages au format d20 pour le clan du dragon ?
Comme pour les skills : Pas de bonus de carac.6- si une classe de prestige dit "minimum +6 de bonus de base à l'attaque", ca implique un samourai de rang 6, ou un guerrier de rang 6 ? ou les bonus de caracs rentrent ils en ligne de compte?
Bof.7- tous les joueurs sont humains. mais que pensez vous de l'idée d'autoriser les autres races pour leurs bonus ? (i/e un crabe serait un demi orc, en fait un humain particulièrement impressionnant; ce qui veut dire que les bonus raciaux seraient revus (pas de vision nocturne par exemple) : le but serait d'avoir des persos completement différents) ?
Je ne comprends pas de quoi tu parles...9- en combat, si un coup touche (cad que la somme d20 + bonus diverses est supérieure a la ca de la cible, vous tirez le d10 + bonus de force, ou vous utilisez un réducteur de dommage en fonction de l'armure portée ? si oui, comment faites vous ?)
Pour la mort à 50 dégâts, elle existe déjà dans le DMG.10- on parlait d'une regle de critique a 15 points de dommages (inconscience), mort à 50 points. qu'en pensez vous ?
Ca y est, compris !Mugen VNI a écrit :9- en combat, si un coup touche (cad que la somme d20 + bonus diverses est supérieure a la ca de la cible, vous tirez le d10 + bonus de force, ou vous utilisez un réducteur de dommage en fonction de l'armure portée ? si oui, comment faites vous ?)
La dite règle était optionnelle et présente dans le supplément pour le MJ.Hida Séverin a écrit :pour la réduction des dommages je pensais au systeme d10, ou une armure en plus de rendre les coups de ton adversaire plus difficile réduisait les dégats encaissés (une armure lourde réduisait les dommages à un point pour les d10 donnant un résultat de 1 à 7, full dommage pour 8 à 10, l'armure légère même chose pour 1 à 5, ashigaru 1 à 2 ou 3)