Soleil Rouge

Forum dédié aux autres JdR fondés sur des univers.

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri

Hida Onimusha
Criminel

Soleil Rouge

Message par Hida Onimusha » 07 mars 2007, 23:14

Salut tout le monde, ça fait bien longtemps que je n'étais pas passé par ici mais je me suis souvenu de la bande de fanatiques nippons qui traînent par ici et je me suis dit que peut être certains seraient intéressés par un jeu que j'ai créé.

C'est un jeu de rôles online en zone de texte. C'est à dire que ce n'est pas un jeu où on ballade un petit bonhomme sur une case en hexagones mais ce n'est pas un jeu par forum non plus. C'est un peu entre les deux. Vous créez un personnage si vous arrivez à passer les filtres d'inscription et une fois votre personnage validé, vous pouvez évoluer dans notre monde (original mais grandement inspiré de L5A par bien des aspects). Vous avez la description des lieux où vous etes et la liste des autres eprsonnages présents avec lesquels vous pouvez communiquer, vous battre ou avoir quantité d'autres interactions via des actions automatisées. En cliquant sur le nom d'un personnage vous avez accès à sa description et lui à la votre. Tous les Pjs sont membres de clans, parfois alliés, parfois ennemis. Il y a une animation permanente qui permet aux joueurs de s'investir s'ils le souhaitent mais ceux qui préfèrent pexer en tabassant des monstres (automatisés) le peuvent aussi.

Le jeu est en version finale mais il y a encore beaucoup d'améliroations à venir. La communauté est encore réduite, elle se développe tranquillement et je ne suis pas pour le recrutement à outrance. On rpéfères avoir moins de joueurs mais de qualité. Et comme il y a ici beaucoup de joueurs de qualité, je me suis dit que certains pourraient être tentés par l'aventure.

Voilà le lien : http://www.rolemaniak.fr/soleilrouge/main/index.php

A bientôt peut être.

Pénombre
Magistrat d émeraude

Message par Pénombre » 08 mars 2007, 09:09

merci pour l'info, j'irais jeter un oeil prochainement

Kakita Inigin
Bureau
Bureau

Message par Kakita Inigin » 12 mars 2007, 08:16

J'aime bien la description alternative de l'Histoire. Les clans sont sympas aussi.
ImageImageImageImageImageImage

Hida Onimusha
Criminel

Message par Hida Onimusha » 14 mars 2007, 16:19

Merci. On essaie de faire quelquel chose d'original mais s'éloigner du grand frère L5A tout en gardant un monde cohérent ce n'est pas facile.

:x

si tu as des questions sur comment ça fonctionne, n'hésite pas.

Kakita Inigin
Bureau
Bureau

Message par Kakita Inigin » 15 mars 2007, 22:57

J'ai pas le temp hélas.
Je n'ai même pas fini la lecture de tout ce que j'ai copié.
ImageImageImageImageImageImage

Hida Onimusha
Criminel

Message par Hida Onimusha » 17 mars 2007, 20:33

dommage, nous avons toujours besoin de bons joueurs.

blair
Ashigaru

Message par blair » 24 janv. 2009, 14:19

up

je m'y suis inscrit depuis quelques semaines et je confirme que c'est très bien, RP, immersif et tout.
Ichiro Blair,
le plus velu des bushi !

Répondre