Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
darkbaron a écrit :Je ne connaissais pas Liefeld mais il a l'air d'avoir vraiment du mal avec l'anatomie.
Pauvre captain america...
C'est rien de dire.Goju Kaze a écrit :Franchement, je ne sais plus quand tu débarques à Lille, mais tu as toute une éducation comics à refaire...
Je n'ai jamais dis ça. C'est clairement un des auteurs les plus controversés du monde des comics et ce à raison. Je trouve juste que dire qu'il est un crime contre les comics, c'est y aller un peu fort. Ses dessins sont un crime, oui, mais personnelement, j'ai de la sympathie pour le bonhomme.Goju Kaze a écrit :Image, la boite dont les fondateurs ont voté son eviction, avoir forcer la séparation Image/Top Cow pendant un temps (au moment ou Top Cow drainait les ventes avec Witchblade et Darkness).
A coté du dessin oui il a fait des choses (heureusement pour lui aussi d'ailleurs, vu comment il est mauvais en dessin), mais son bilan n'est pas tout rose non plus.
Bé même dans le mainstream, y a des trucs cools.Goju Kaze a écrit :Il n'est jamais trop tard pour se cultiver, et le Comics, il a quand même méchament une image Main Stream hein.