vraiment pas agréable de rentrer dans son lit avec des drap moites ... m'enfin ....
sinon premier cours de salsa (oui je sais j'attend d'être au VN pour ça mais que voulez vous .... le cours à 3 euro en même temps vu le prix des "danse de salon" en France à l'année ...

bon donc les vietnamiennes sont plutôt bien foutu on revient pas là dessus (

non pas que je sois un pro on est d'accord .... mais la plupart d'entre elle (au cours de salsa ... parce qu'en boîte les danseuses engagées ;... c'est encore pire on dirait des robots !! lol ) donc pour le cours de salsa les vietnamiennes balaizes dansent bien mais je sais pas .... c'est pas pareil qu'en France je trouve .... elles bougent différement ....
en tout cas super ambience .... j'aime vraiment bien la Salsa et j'espère pouvoir continuer en France .... même si Namoureuse aime pas trop la Salsa .... je me trouverai bien une "copine de salsa" ....

bon sinon remis de mes émotions de hier (voir mauvaise journée) et je réalise encore pas comment je me suis retrouvé devant chez moi .....
je vais allez dans un temple brûler quelques bâtons d'encens parce que là .... j'ai pas d'autres explications