J'ai un petit service à demander à un dessineux qui passerait (sait-on jamais?)
J'ai fait jouer une fois mon petit frère (9 ans) à un JDR: Contes ensorcelés. Il a fait son petit perso mage avec son familier. Ca lui a bien plu je crois, il m'en parle de temps en temps et je pense qu'on rejouera. et du coup je me suis dit qu'il aimerait bien avoir un pitit dessin de son perso... Parce que moi je dessine comme une bille et... et lui aussi, il a neuf ans et il a pas la fibre artistique.
Alors "Faîtes une BA, initiez un p'tit gamin à être rôliste (enfin un peu hein seulement je veux pas qu'il arrête l'école à 14ans ^^)." Je pense que ça lui ferait plaisir d'avoir un dessin de son petit mage... Et moi je suis là pour faire que mon p'tit frère il ait des trucs qui lui fasse plaisir.
Voilà, voilà, mon appel est lancé
THOMAS, mage
10 ans
Les cheveux courts (3/4 cm) mais à plats (pas au bol vous savez mais "à plats quoi" je sais pas trop quel nom à cet coupe de cheveux)
Les cheveux rouges
Les yeux bleux
Un petit bouton sur le nez
Habillé en bleu (et habillé normalement genre jean-sweat)
Un balai
Un hamster noir (un peu obèse d'ailleurs)
[et puis comme ça en passant hein: MELUSINE,9 ans/ petite blonde, les cheveux bouclés habillée avec une robe vert émeraude avec un peu de dentelle, une charlotte vert pomme, les yeux violets, un balai, un chat persan noir et obèse avec les yeux orange foncé... oui bah OK c'est un autre dessin... et c'est un autre PJ... OK c'est le mien... mais même

]